Gifleur_De_Nuque
Premium
Tout est dans le titre 
Bon jeux a tous
Bon jeux a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veut dire super commeca les hackeur a la poubelle vous pourrisser les jeuxOuais c'est domage qu'il soit patcher![]()
Mdr ba pourquoi tu vient sur un forum de hack ? j'essaye de comprendre maistu veut dire super commeca les hackeur a la poubelle vous pourrisser les jeux

mdr ce n'est pas un forum de hackMdr ba pourquoi tu vient sur un forum de hack ? j'essaye de comprendre mais![]()
Mais oui bien sur >[BO2] Hacking et modifications c'est pas du hackmdr ce n'est pas un forum de hack

Dsl mais avant il y avais tres peut de hack il s'est transformer en hack de fur a mesureMais oui bien sur >[BO2] Hacking et modifications c'est pas du hack![]()
Comme a peut pret tout les jeux est puis c'est la faute a activison qui ne sécurise pas asser le jeux mais bon temp qu'il y aura des gens comme toi pour l'acheter toute les serie call of sa changera pasDsl mais avant il y avais tres peut de hack il s'est transformer en hack de fur a mesure
tu veut dire super commeca les hackeur a la poubelle vous pourrisser les jeux
Ghost as etais refais sur ps3 il etait prevue srulement sur ps4Comme a peut pret tout les jeux est puis c'est la faute a activison qui ne sécurise pas asser le jeux mais bon temp qu'il y aura des gens comme toi pour l'acheter toute les serie call of sa changera pas
pour preuve call of duty ghost hacker avant même d’être sorti la preuve qu'il en on complètement rien a foutre
Je parle des gens qui pourisse le mode en ligne godmode uav aimbot ect ... le big xp sa gene pas ALLER FAIRE VOS HACK EN PRIVER MERDESi tu est contre le Hack , vient pas pourrir se forum.
Nan on aime faire chierJe parle des gens qui pourisse le mode en ligne godmode uav aimbot ect ... le big xp sa gene pas ALLER FAIRE VOS HACK EN PRIVER MERDE
Nan vous ete que des gens qui savent pas jouerNan on aime faire chier![]()
On aime faire chierNan vous ete que des gens qui savent pas jouer
Pourquoi tu viens sur un forum de hack sérieux ?Nan vous ete que des gens qui savent pas jouer
si seulement tu etais inscrit rn 2011 tu saurais le forum c'etais quoi depuis se forum ya que des arnake et du hackPourquoi tu viens sur un forum de hack sérieux ?
Au contraire, tu veux un lobby sans arnaque, tu viens lasi seulement tu etais inscrit rn 2011 tu saurais le forum c'etais quoi depuis se forum ya que des arnake et du hack
Non 70% sont des gens qui arnake pour des compte et 30% sont la que pour les hack et arnaker !Au contraire, tu veux un lobby sans arnaque, tu viens la
J'men fou le meilleur fofo du monde