Résolu Question en rapport au son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
25
Yop tout le monde !

J'ai acheter à Noël dernier cette écran :

Je le trouve niquel, seul bémol, il n'y a pas d'haut parleur intégré, donc apres avoir remarqué je suis allé acheter des enceintes. Du coup plus de problème, seulement en attendant d'avoir un casque xbox one, j'aimerai joué de temps en temps avec ma console sur cette écran, mais je ne sais pas comment faire, car le son console ne sort pas des hauts parleurs .. Je sais pas si je me suis super bien exprimé, c'est compliqué :/

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, et si vous avez mal compris, je peux essayer de préciser ce qui est mal compris ^^

Merci d'avance !

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Il n'y a pas du tout de haut parleur intégré ?
Non, du coup j'ai mes enceinte & ça marche très bien j'ai un super son, pour jouer à la ps3, juste à brancher mon casque, mais vu que j'ai pas encore de casque xbox one, je voulais faire sortir le son par mes enceinte histoire de jouer dessus et non pas sur ma télé ^^

Pas sur d'avoir compris ton problème, le problème viens peut-être des réglages ou d'un mauvais branchement. ;)
Je ré explique ^^

C'est un moniteur, comme dans le lien, seulement il ne possede pas de son, du coup j'ai acheté des enceintes. Le son est donc super sur mon pc, mais si je met le hdmi de ma ps3 ou xbox, il n'y aucun son qui sort, sauf casque. Sauf que sur xbox one je n'ai pas encore de casque, donc je voulais savoir il y a un moyen d'avoir le son de ma xbox sur le haut parleur afin de jouer avec l'ecran pc.

J’espère avoir été plus clair ^^

Je ré explique ^^

C'est un moniteur, comme dans le lien, seulement il ne possede pas de son, du coup j'ai acheté des enceintes. Le son est donc super sur mon pc, mais si je met le hdmi de ma ps3 ou xbox, il n'y aucun son qui sort, sauf casque. Sauf que sur xbox one je n'ai pas encore de casque, donc je voulais savoir il y a un moyen d'avoir le son de ma xbox sur le haut parleur afin de jouer avec l'ecran pc.

J’espère avoir été plus clair ^^

Je n'ai pas la xbox mais sur ps3 il y a une option pour faire sortir le son par 2 entré regarde si tu peux pas le faire sur xbox.

Salut,

Tente de brancher tes haut parleurs directement sur le moniteur, sinon sur la Xbox, comme si tu branchais un casque. :)

Bonne journée,
Wayz GTP

Salut,

Je craint que sa ne soit possible, car la XBOX ne te permet pas de mettre la vidéo et le son sur deux périphérique différent.

Sinon je t'aurai dit de brancher le son à ta télé et la vidéo sur ton écran puis de brancher les enceinte à ta télé mais ce n'est pas possible.

Désolé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour