Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'en manque 2 d'entraîneur et je les trouve pas peux tu alors me faire une liste de tous les entraîneurs qu'il y a sachant qu'il y en a 25?Il n'y a pas cooler
Je ne suis pas sur la PS4 la mais je te dis tous les entraîneurs que j'ai : Broly, Son go han et videl, Krilin , yamcha, beerus, freezer, cell, thales, slugh , ginyu , Doria , végéta, son goku , tenshinan, jaco, gotenks, Zarbon , Raditz, Nappa, Piccolo, C-18, Buu, Pan et tu vois il m'en manque 2Il doit te manquer Broly qui vole au dessus de la réception. Quand t'es dans la liste des entraîneurs ils sont où ceux qu'il te manque ?
Ha merci mais quand je vais voir hercule il me propose pas d'être son maîtreHercule et gohan enfant
Niveau 80 et j'ai terminer les examens pour catégorie super et avoir potentiel éveiller mais toujours rienTu es quel niveau ? Aux examens t'en es où ?
Je suis à 91% j'ai fais le truc de bardock et gohan mais je sais pas quoi faire apres pour avoir 100%Ta fini l'histoire en entier ?