Résolu Question données sauvegardé

Skeleton_2307

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour,

Alors voilà je voudrai faire de la place sur ma ps4 pour de nouveau jeux donc je me suis dis que j'allais supprimer BO3, mais je voulais savoir si je le supprime je pourrais quand même en le réinstallant récupérer tout mes niveaux ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Alors voilà je voudrai faire de la place sur ma ps4 pour de nouveau jeux donc je me suis dis que j'allais supprimer BO3, mais je voulais savoir si je le supprime je pourrais quand même en le réinstallant récupérer tout mes niveaux ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Oui bien sûr, tes niveaux restent car ils sont liés à ton compte et non à la console ou au jeu, donc si par exemple un jour tu vas chez un ami, si tu te connectes à ton compte et que tu vas sur BO3, tu seras le niveau que tu étais sur ta PS4, si tu vois ce que je veux dire :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Merci d'avance.
Salut,

les niveaux des COD sont sauvegardés sur les serveurs en ligne donc même si tu supprimes les données de jeu sur ta console tu ne perdras rien à ce niveau.

Retour