Résolu Question débloqué tous les camos lobby

Réactions
114
RGCoins
25
Bonjour,
Je voudrais savoir si il etait possible de juste faire un unlock tout les camo ( donc dark matter compris ) ??
Et si oui y'a t-il des risques de ban juste pour des camos ??

Bonsoir,
Bannissement du compte en moins d'une semaine si vous faîtes le lobby sur Playstation 4 désolé. :(
En sachant que y'a pas de lobby sur PS4 ouais :rofl:
Bonjour,
Je voudrais savoir si il etait possible de juste faire un unlock tout les camo ( donc dark matter compris ) ??
Et si oui y'a t-il des risques de ban juste pour des camos ??
Salut donc oui il est possible de faire un unlock all complet , tant que le camo n'est pas un DLC , il sera débloquer avec ;) PS3 / X360.

PS4 & Xone faut se pencher sur des duplication ( je sais pas si sur Xone y'en a , bref ... )

Et comme tout lobby / Modification / Glitch y'a des risques de ban :ok:

En sachant que y'a pas de lobby sur PS4 ouais :rofl:

Salut donc oui il est possible de faire un unlock all complet , tant que le camo n'est pas un DLC , il sera débloquer avec ;) PS3 / X360.

PS4 & Xone faut se pencher sur des duplication ( je sais pas si sur Xone y'en a , bref ... )

Et comme tout lobby / Modification / Glitch y'a des risques de ban :ok:
Je parlais bel et bien de la duplication sur Playstation 4, c'était juste pour ne pas embrouiller le créateur du topic.
A bon entendeur !

Je parlais bel et bien de la duplication sur Playstation 4, c'était juste pour ne pas embrouiller le créateur du topic.
A bon entendeur !
Dans ce cas si tu veux pas embrouiller le créateur du topic il faut faire clairement la différence entre Lobby & Glitch duplication :ok:
En disant lobby a tout va beaucoup croient que ça existe.

Dans ce cas si tu veux pas embrouiller le créateur du topic il faut faire clairement la différence entre Lobby & Glitch duplication :ok:
En disant lobby a tout va beaucoup croient que ça existe.

T'inquiète je sais se que c'est un lobby ;) J'en ai assez eu ;p

Retour