Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrais savoir si une fois que l'on fait le secret les murs qui bougent dans Argatha disparaisse ? pcq moi je l'ai fait avec 2 potes et depuis quand je rejoue dessus en solo les murs qui bougent sont tjr là alors que j'ai vu une vidéo de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui fait une partie entière mes sans faire le secret les murs ne sont pas là. J'me suis dit qu'il avais surement dû faire le secret en solo pour qu'après quand il rejoue, il soit 30kill.
J'ai fait le secret a 3 et comme toi je me disait "je serai pépère" mais ces foutu mur sont toujours la.
Peut être qu'en solo ça fonctionne mais j'ai pas la motivation de tester............
ben ici j'suis entrain de test j'ai améliorer tout mes bâton, j'ai les grenade napalm mes j'suis en partie personnalisé j’espère que quand je rejouerais en solo je n'aurais plus les murs
Merci de vos réponse mais sans les bâtons c'est naze....
Si c'est pour jouer au raygun autant faire une partie sur ville ou ferme.
Tampis je tourne au masto avec mon bâton de glace.