Résolu Question de nouveaux venus.

Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour voilà je vien d 'acheter ma première PS4, J'aurais aimé avoir des informations sur :

Pourquoi il y a autant de joueur de 55 à 1000 au niveaux des levels ?
il n'y a pas de ban ? Sont il fréquents ?
Des lobbys sur le marché noir ?
Pour Jailbreak une PS4 j'aimerais en savoir plus aussi,

Je vous remercie :D

Pourquoi il y a autant de joueur de 55 à 1000 au niveaux des levels ? = Car il y'a 1000 lvl après le prestige master , certain légit d'autre en duplication
il n'y a pas de ban ? Sont il fréquents ? = Des ban pour quoi ? si tu fais quelque chose d'interdit ( duplication ) oui y'a des ban qui sont pour le moment pas fréquent
Des lobbys sur le marché noir ? = Pas de lobby du tout sur PS4
Pour Jailbreak une PS4 j'aimerais en savoir plus aussi, = Tu peux toujours attendre , certaine chose on était trouvé mais aucun dev ne les partage pour éviter justement le jailbreak de la console

Bonjour voilà je vien d 'acheter ma première PS4, J'aurais aimé avoir des informations sur :

Pourquoi il y a autant de joueur de 55 à 1000 au niveaux des levels ?
il n'y a pas de ban ? Sont il fréquents ?
Des lobbys sur le marché noir ?
Pour Jailbreak une PS4 j'aimerais en savoir plus aussi,

Je vous remercie :D

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01

Merci Chris pour toute c'est réponses, Des lobbys sur le marché noir ? = Pas de lobby du tout sur PS4. Si j'ai bien compris, tu me dis qu'il n'y a pas de Lobby, quand je dis Lobby, j'utilise peut être un mauvais mots, mais je veux dire qu'une personne prends ton compte et augmentent toutes t'es stats, comme sur les Call Of quoi ^^.
Pour Jailbreak une PS4 j'aimerais en savoir plus aussi, = Tu peux toujours attendre , certaine chose on était trouvé mais aucun dev ne les partage pour éviter justement le jailbreak de la console. Donc les Tool et eboot ect tous ceux qui permetait e trafique le multi sur PS3. Ne sont pas disponible PS4 ? Aucun moyen de tricher ect ?

Merci Chris pour toute c'est réponses, Des lobbys sur le marché noir ? = Pas de lobby du tout sur PS4. Si j'ai bien compris, tu me dis qu'il n'y a pas de Lobby, quand je dis Lobby, j'utilise peut être un mauvais mots, mais je veux dire qu'une personne prends ton compte et augmentent toutes t'es stats, comme sur les Call Of quoi ^^.
Pour Jailbreak une PS4 j'aimerais en savoir plus aussi, = Tu peux toujours attendre , certaine chose on était trouvé mais aucun dev ne les partage pour éviter justement le jailbreak de la console. Donc les Tool et eboot ect tous ceux qui permetait e trafique le multi sur PS3. Ne sont pas disponible PS4 ? Aucun moyen de tricher ect ?
la seul chose qui a sur ps4 se sont les duplication sur call of duty
et non sur ps4 tu peut mettre aucun eboot tool ou autre il faut une console jailbreak et pour moment il en a pas

Hum le risque d'une dupli si elle est pas level 1000 est il grand, en grso si je prends un Dupli, master level 1. le risque existe t-il ? les banissements à vie, sont ils contournable après ?
pour une dupli il aura pas de bannissement a vie mais juste un reset et un bann de quel jour du jeux
après moi meme je fait des duplication et j'ai aucun retour de bann

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Retour