question de debutant

kiler_du_21

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
c'est koi un lobbit .sa sert a koi et ess que ses utile???:sad:

Un Lobby est organiser par des personnes qui ont cracker leurs PS3 pour pouvoir modifier des parties du jeu pour le rendre plus fun ou pour faire du BIG XP pour monter les prestiges plus vite.

VerDosE'

Pour cela je t'invite a aller voir ce tuto :
http://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-un-challenge-lobby-sur-sa-ps3-tres-detailler.3971/

VerDosE'

Un Lobby est organiser par des personnes qui ont cracker leurs PS3 pour pouvoir modifier des parties du jeu pour le rendre plus fun ou pour faire du BIG XP pour monter les prestiges plus vite.

VerDosE'

Plus fun ça je sais pas ..

Un challenge lobby va te permettre d'avoir tout les équipement d'armes et autres débloqués sans même avoir joué au jeu ! Pas mal non? :)

Plus fun, pour ceux qui le réalise, pas forcément pour les joueurs en face, je suis d'accord avec toi.

VerDosE'
Pour ceux qui dérank .. ils meritent des baffes

Un lobby pas un " lobbit " veut dire = Parti en anglais

Oui je suis d'accord avec toi mais on peut malheureusement rien faire contre ses personnes.

VerDosE'
C'est bien dommage .. ce genre de personne sont des voleurs a l'état pur ! je m'explique souvent quand ils sont en manque de client ils font du dérank et au micro ils disent si vous voulez vos stats vous payé j'ai déja entendu ça plusieurs fois et c'est pathétique ! et ont peut toujours les reporté sur le site de sony ce que je fait a chaque fois

C'est bien dommage .. ce genre de personne sont des voleurs a l'état pur ! je m'explique souvent quand ils sont en manque de client ils font du dérank et au micro ils disent si vous voulez vos stats vous payé j'ai déja entendu ça plusieurs fois et c'est pathétique ! et ont peut toujours les reporté sur le site de sony ce que je fait a chaque fois

Tu as le bon geste il faudrait plus de personnes comme toi, car oui je trouve sa pathétique est c'est du vol, mais exemple sur MW3 ont peut directement les signaler alors que sur MW2 ont ne peut pas se qui les incitent a le faire en masse et malheureusement peu de gens prennent le temps d'aller les signaler sur le PSN.

VerDosE'

Tu as le bon geste il faudrait plus de personnes comme toi, car oui je trouve sa pathétique est c'est du vol, mais exemple sur MW3 ont peut directement les signaler alors que sur MW2 ont ne peut pas se qui les incitent a le faire en masse et malheureusement peu de gens prennent le temps d'aller les signaler sur le PSN.

VerDosE'
Ouais c'est pour ça que quand je vois une partie modifié je la quitte en deco reco sans me posé la moindre question

Tu peut te faire ban aussi même si c'est pas toi qui le fait

bonjour ess que quelqun dentre vous pourait me dire comment faire un lobbit genre avoire toute ses armes en or faire des big XP et aussi debloquer toute les armes sur mw3 mw2 ou bo1

:ok:

Dernière édition par un modérateur:
Retour