Salut à tous, je vais prendre un iPhone 6 plus et j'aimerais le jailbreak pour avoir le 3d touch, du coup je me demande si c'est possible de le dejailbreaker par la suite ( ce sera un iPhone d'occasion donc pas de problème niveau garantie).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! Oui c'est possible , juste si il est encore sous garantie opérateur ou constructeur , si tu le casse la garantie ne passera pas , après au niveau de le remettre et l'enlever il faudra " Downgrad " , et fais attention les iPhones leboncoin sont souvent des répliques parfaitesSalut à tous, je vais prendre un iPhone 6 plus et j'aimerais le jailbreak pour avoir le 3d touch, du coup je me demande si c'est possible de le dejailbreaker par la suite ( ce sera un iPhone d'occasion donc pas de problème niveau garantie).
Y faut pas " downgrade " mais restaurer.Salut ! Oui c'est possible , juste si il est encore sous garantie opérateur ou constructeur , si tu le casse la garantie ne passera pas , après au niveau de le remettre et l'enlever il faudra " Downgrad " , et fais attention les iPhones leboncoin sont souvent des répliques parfaites![]()
Tu peux mettre des anciens OSY faut pas " downgrade " mais restaurer.
Ah oui effectivement et tu pense qu'il va y'à arriver sur un 64 Bits ? Sans ou avec ses SHSH ? Tu ses de quoi tu parle ?Tu peux mettre des anciens OSdonc tu met une version antérieur donc downgrade
Je l'ai fais sur mon 128..Ah oui effectivement et tu pense qu'il va y'à arriver sur un 64 Bits ? Sans ou avec ses SHSH ? Tu ses de quoi tu parle ?
Sa existe pas 128 Bits sur un iPhone, 128 c'est les Go. Tu ses au moins c'est quoi les " Bits " ?Je l'ai fais sur mon 128..
Tu auras juste à la restaurer via iTunes et il sera comme neuf (niveau OS) pas matériel bien-sûrSalut à tous, je vais prendre un iPhone 6 plus et j'aimerais le jailbreak pour avoir le 3d touch, du coup je me demande si c'est possible de le dejailbreaker par la suite ( ce sera un iPhone d'occasion donc pas de problème niveau garantie).
Oui et non,Merci pour vos réponses ! J'ai une autre question, niveau autonomie le 6s est meilleur que le 6 plus ?