Résolu Question concernant le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Salut à tous, je vais prendre un iPhone 6 plus et j'aimerais le jailbreak pour avoir le 3d touch, du coup je me demande si c'est possible de le dejailbreaker par la suite ( ce sera un iPhone d'occasion donc pas de problème niveau garantie).
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
RGCoins
0
Salut à tous, je vais prendre un iPhone 6 plus et j'aimerais le jailbreak pour avoir le 3d touch, du coup je me demande si c'est possible de le dejailbreaker par la suite ( ce sera un iPhone d'occasion donc pas de problème niveau garantie).
Salut ! Oui c'est possible , juste si il est encore sous garantie opérateur ou constructeur , si tu le casse la garantie ne passera pas , après au niveau de le remettre et l'enlever il faudra " Downgrad " , et fais attention les iPhones leboncoin sont souvent des répliques parfaites ;)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Salut ! Oui c'est possible , juste si il est encore sous garantie opérateur ou constructeur , si tu le casse la garantie ne passera pas , après au niveau de le remettre et l'enlever il faudra " Downgrad " , et fais attention les iPhones leboncoin sont souvent des répliques parfaites ;)
Y faut pas " downgrade " mais restaurer.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut à tous, je vais prendre un iPhone 6 plus et j'aimerais le jailbreak pour avoir le 3d touch, du coup je me demande si c'est possible de le dejailbreaker par la suite ( ce sera un iPhone d'occasion donc pas de problème niveau garantie).
Tu auras juste à la restaurer via iTunes et il sera comme neuf (niveau OS) pas matériel bien-sûr
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Merci pour vos réponses ! J'ai une autre question, niveau autonomie le 6s est meilleur que le 6 plus ?
Oui et non,

Le 6 Plus Et plus grand donc contient une plus grande batterie, Et l'iPhone 6S Apple promet chaque année pour chaque produit une meilleure autonomie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut