Résolu [question]comment remétre sa ps3 en vertion officiel sonny?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deagleofdead

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
salut a tous voila je me suis mie en 4.23 jaillbreak aujourd'hui probleme les mis a jours de jeux ne veulent plus se faire les achat non plus j'ai deja eseiller de la remetre en vertion oficiel via le mod décovery ou un truc de genre 6 eme otpion ect... les donner son endomager j'ai recomencer toujours pareille j'ai retélécharger 5 fois la miss a jours toujour pareille les fichier son endomager pouvez vous maider? merci encore une chose désoler pour mon français chaotique

4.20 pas 4.23 voila un lien http://reality-gaming.fr/threads/tuto-retourner-en-ofw-4-20-après-avoir-installer-le-4-20-kiosk-pseudo-cfw.40031/ sa peut t'aider un ptit conseille avant d installer n'importe qoi renseigne toi avant sur ce que tu telecharge:ok:

4.20 pas 4.23 voila un lien http://reality-gaming.fr/threads/tuto-retourner-en-ofw-4-20-après-avoir-installer-le-4-20-kiosk-pseudo-cfw.40031/ sa peut t'aider un ptit conseille avant d installer n'importe qoi renseigne toi avant sur ce que tu telecharge:ok:
Oui c'est sur, si on pourrai en tirer quelque chose du CFW, la je dit pourquoi pas l'installer, mais installé quelque chose qui ne sert a rien, n'est d'aucune utilité (pour l'instant), je t'invite a suivre le tuto déjà présent sur le site pour revenir en ofw.

Pour retourné en OFW: Va sur le site officiel de sony pour avoir la dernier mis a jour tu la met sur une clé USB tu crée un ficher PS3 et UPDATE. Qui donne (cle-usb):/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
::):

sa ses sur cette maj est pourri g e meme probleme

ca marche tjr pas meme le mod recovery il dise que la maj est trop elever et aussi ma ps3 est en 4.23 alors si vous saver comment enlever cette merde de mise a jour dite le moi:question: merci d'avance :rechercher:
aider moi plizzzz

http://reality-gaming.fr/image-1.pnj

contacter moi sur skype ou sur ps3 si vous aver trouver merci :rechercher:

Il y a pleins de tuto sur le forum ...
je sais qui il ya plein de tuto ! j'ai deja eseiller de la remetre en ofw!
c'est bien la 4.23[for shop] que j'ai mais le truc completement inutile je me retrouve avec des jeux en mode bypass puiske les mis a jour de jeux ne veulent pas se faire j'ai pourtent fait tout se quil falait en mode recovery ImPoSiBlE toujour les doner endomager est mtn! c'est carément plus de mis a jours 4.23 puiske la prochaine msj sony est la 4.24! donc obliger datendre la prochaine mis a jours sachan que les vacance son biento fini est que pendans les cours j'ai de rare ocasion d'alumer ma console! >.< caca grose merde ce truc qui serre a rien! cfw mierdas

c'est bien la 4.23[for shop] que j'ai mais le truc completement inutile je me retrouve avec des jeux en mode bypass puiske les mis a jour de jeux ne veulent pas se faire j'ai pourtent fait tout se quil falait en mode recovery ImPoSiBlE toujour les doner endomager est mtn! c'est carément plus de mis a jours 4.23 puiske la prochaine msj sony est la 4.24! donc obliger datendre la prochaine mis a jours sachan que les vacance son biento fini est que pendans les cours j'ai de rare ocasion d'alumer ma console! >.< caca grose merde ce truc qui serre a rien! cfw mierdas

Fallais se renseigner avant de l'installé.

mdr c'est pas faute de vous avoir prevenu que c'etait de la m.... cette Maj donc maintenant au lieu d'installer nimporte quoi sur vos PS3 rensseigner vous !!
PS: il y aura jamais de CFW passer la 4.00

Alors je te répond très simplement personne n'a l'air d'avoir comprit qu'il est en 4.23 une mise a jour que sony a mit en place pour empêcher le le Kiosk empêcher dans le sens ou il on voulu nous empêcher d'utiliser le firmware officiel une sorte de mise a part mais il n'était pas obliger de la faire aucun renseignement n'exister a ce moment personne n'était au courant aujourd'hui sony na rien publier sur le firmware 4.23 alors y t'il un downgrade exclusife pour c'est personne qui ce sente voler car il ne peuvent pas faire de mise a jour de jeux les empêchant de jeu online donc il ce sont fait avoir pour le moment l'attente et le retour au source sur nos ancienne console ou la télévision est conseiller pour patienter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour