xX~MeNaCe93i~Xx
Membre
Salut à tous si je poste cette discussion c'est parce-que je travail sur un MOD MENU ZOMBIES ,et j'aimerais savoir comment mettre le Menu CFG au Milieu de l'écran et non à droite merci de votre patience .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est si simple Enorme.tu casse l'écran droite de ton écran, puis tu le colle au millieuc'est si simple
![]()

Tu ma tuer !!tu casse l'écran droite de ton écran, puis tu le colle au millieuc'est si simple
![]()
Sa marche pour mw2 sa ?Tu fais CTRL+F et tu recherche :
set con_gameMsgWindow0Filter "gamenotify"
set con_gameMsgWindow0FadeInTime "0"
set con_gameMsgWindow0FadeOutTime "999"
set con_gameMsgWindow0LineCount "9"
set con_gameMsgWindow0MsgTime "999"
set con_gameMsgWindow0ScrollTime "0"
Tu remplace par :
seta con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
seta con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.001"
seta con_gameMsgWindow1LineCount "9"
seta con_gameMsgWindow1MsgTime "3"
seta con_gameMsgWindow1ScrollTime "0.01"
seta con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
seta con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
Voila voila
Par contre si tu veux mettre un shader vérifie bien qu'il est relié au Open / Close du menu pour pas qu'il reste quand tu ferme le menu, comme sur beaucoup de patchs. (Normalement sur celui de CreZino il disparait quand on ferme le menu, demande lui si tu peux prendre son code.)
Oui, pour mettre ton script au milieu de ton écran, et pour que le message reste affichéSa marche pour mw2 sa ?![]()

tu casse l'écran droite de ton écran, puis tu le colle au millieuc'est si simple
![]()
A ce que je sache, la "vitre" de notre télé n'est pas noir mais transparenteNon car tu verras pas le menu mais du noir![]()
A ce que je sache, la "vitre" de notre télé n'est pas noir mais transparente( je suis pas sur qu'on dit transparente ! )
Vazy, essaieJ'ai jamais essayer de casser ma télé![]()
Moi ma télé, elle courElle marche plus...![]()
![]()