[QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ?

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Bonjour, je voudrais savoir comment donner les maps a des autres personnes? ex: J'aimerai donner les maps libération, piazza et overwatch a qqu, comme dois-je faire ?? :merci: :bye:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Sur PS3:

Il faut que tu lui passe les identifiant de ton compte ( Adresse et Mot de passe )

Lui il se connecte avec sur sa console, va sur le playstation store, dans téléchargement puis télécharge les map .

Voila, tu te reconnecte a ton compte et tu change le MDP par préférence ...

Sur XBOX sa doit être quasiment pareil je sais pas ...
 
Inscription
6 Mars 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
526
OK c bien de savoir le faire mais faut il dabord trouver des gens ki peuvent le faire....:hum: D'ailleur si quelqun pourrer mle faire :svp:
 

FriiZzz

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Salut , je suis sur le point qu'on me donne les cartes donc pour résumé
pour les maps , faut créer une nouvvelle session sur ta ps3 , se connecter sur le compte de ton pote , télécharger les maps sur playstations store , et revenir sur ta session ou ya ton compte a toi , et jouer ?

 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-donner-du-contenu-du-pstore-à-quelqun.28033/
 

Skarc

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
8 784
Un pote m'a donné ses identifiant, mais quand j'inscris ces indentifiants, le psn me dit qu'il n'est pas possible de se connecter avec le compte d'un autre utilisateur.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Un pote m'a donné ses identifiant, mais quand j'inscris ces indentifiants, le psn me dit qu'il n'est pas possible de se connecter avec le compte d'un autre utilisateur.
Faut créer un nouvel utilisateur puis cliquer sur s'inscrire au playstation network puis utiliser un compte existant..
 

badii68

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
23
j ai donne mes identifiants à un ami et il me dit qu il fait compte existant mais sa ne marche moi aidez moi svp
 
Haut