(Question) Cod Elite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maestro.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Bonjour, je voulais savoir si vous non plus vous n'arrivez plus a vous connecter sur votre compte Elite car moi perso depuis un moment ça marche plus quand je veux me connecter (j'ai mis mon pseudo et mon MdP) une page en anglais arrive pour me dire qu'une erreur s'est produite et qu'il fallait contacter Activision Support. Mais avant de les contacter je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce problème et comment le réparer voilà !!

beh je croit que c'est en maintenance

ba je c pas sa fer 3j jme suis pas co mais jverer bien dem1

Bonjour, je voulais savoir si vous non plus vous n'arrivez plus a vous connecter sur votre compte Elite car moi perso depuis un moment ça marche plus quand je veux me connecter (j'ai mis mon pseudo et mon MdP) une page en anglais arrive pour me dire qu'une erreur s'est produite et qu'il fallait contacter Activision Support. Mais avant de les contacter je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce problème et comment le réparer voilà !!

Essaie peut-être de modifier ton mot de passe , car moi aussi ça me l'a fait y a 2-3 semaines j'arrivais plus du tout à me connecter j'ai modifié mon mot de passe et depuis plus de problèmes

J espère vous avoir aidé :)

moi quand sa m'avait fait sa j'ai juste redemarrer la ps3 et sa a marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour