Résolu Question carte SIM!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Premium
Réactions
1 468
RGCoins
0
Bonjour,

Toute à l'heure je vais partir allez me prendre une nouvelle carte SIM car j'ai un nouveau téléphone, je me demander en combien de temps m'a carte SIM sera activé après mon achat de la carte ? C'est vraiment important, merci.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Si tu prendre une SIM en magasin = Directement opérationnel.
Si tu prend une SIM par internet = Tu dois la faire activé, par internet ou par service client (c'est dans la minutes d'après c'est activé).

Si tu prendre une SIM en magasin = Directement opérationnel.
Si tu prend une SIM par internet = Tu dois la faire activé, par internet ou par service client (c'est dans la minutes d'après c'est activé).
Personnellement, je suis allé chercher une carte SIM dans un magasin, et j'ai quand même dû attendre quelques heures avant de l'utiliser.

Personnellement, je suis allé chercher une carte SIM dans un magasin, et j'ai quand même dû attendre quelques heures avant de l'utiliser.

Moi je les fais hier, j'avais une SIM normal (S4) et pour mon 5S besoin d'une nano, elle ma donné la carte a tapé un truc a l'ordi et voilà ^^

Salut,

Pour ma part lors de l'achat de ma carte sim j'ai dû attendre quelques heures avant que je ne puisse l'utiliser, donc en conclusion ça varie de l'opérateur sûrement :)

Si j'ai par exemple une carte sim Free en l'occurence et que j'ai un samsung , Si je passe a apple il me faudra une nouvelle carte sim ou la taille de la sim est adaptable ? nan parce que sur la sim ya une découpe et quand tu vire le truc autour la puce est minuscule donc je sais pas , je convoite un iphone depuis peu mais a cause de ça j'hésite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour