Résolu Question carte canadianhacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0
Salut tout le monde je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir si la carte de canadianhacker fonctionne et sur quelle site..
Merci d'avance

Ps:est ce normal que ma carte a un code a 3 chiffre?:mmh:
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
D’après les autre oui elle fonctionne mais sur Amazon uniquement.
Et non c'est pas un code les 3 chiffre mais c'est comme la date d'expiration et le numéro du compte c'est une Security.
Et oui c'est normal sur toute les carte il n'y a que 3 chiffre au dos ( et si j'ai bien compris tu parle de ceux la ) :)
 

Barack Obama

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
516
Réactions
171
Points
3 968
RGCoins
0
sur amazon sa marche mais après tu a un mail qui de changer des identifiant banquaire

Screen
Sa ma fait la meme chose :(


Faite attention ;) ! Weak et Frosh je croit on reçu un mail : , faite très attention avec sa ! Sa peux vous coser des problèmes ;).
Chaud D:
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0
Faite attention ;) ! Weak et Frosh je croit on reçu un mail : , faite très attention avec sa ! Sa peux vous coser des problèmes ;).
Merci de l'info au moins je suis en positif attitude, c'etait monsieur jeu de mot:ok:
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
RGCoins
0
Nn les cartes marche pas amazon ferme ton compte juste apres avoir cpmander sa sert a rien ^^ normal amazon sont pas *** ^^
Je t'affirme que sa marche. J'ai mis ses code etc. Et je recu un email d'amazon disans merci de votre payement. Nous allons vous expedier votre produit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut