Résolu Question BySankah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yass

?
Premium
Réactions
72
RGCoins
25
Jai une question tres simple comment BySankah a autant d'argent alors qu'il ny a pas de tool et que les lobby font ban ?

Euh c'était quoi le sujet déjà lol ?
Pour en revenir à BySankah je pense que Rockstar doit regarder ses vidéos car il reférence pas mal de glitchs, ce qui permet à Rockstar d'essayer de les patcher. Sinon hors-sujet mais je trouve que la musique d'intro de BySankah est vraiment à chier lol !

Bysanka ne fais ni lobby ni personne ne lui en fait , un logiciel + une ps3 jb cex/dex et c'est parti. Lol jai un ami qui m'a envoyer sa video ou il gagne 10 000$ tout les 1/10 de seconde . Ca monte tout seul c abuser. By sankha fait pareil

Euh c'était quoi le sujet déjà lol ?
Pour en revenir à BySankah je pense que Rockstar doit regarder ses vidéos car il reférence pas mal de glitchs, ce qui permet à Rockstar d'essayer de les patcher. Sinon hors-sujet mais je trouve que la musique d'intro de BySankah est vraiment à chier lol !
ces a chier comme te commentaire!!!!

bysankah est un putain de prétentieux je l'ai aidé pour des glitchs qu'il connaissais pas et il m'a jamais fait une dedicasse ou pris dans une de ces vidéos

C'est avec les défi de crew. Avant, une course pouvais rapporté 24M. Ça a été penché maos les sous sont toujours présent. Moi en une journée je faisait 10 à 15 courses. Je vous laisse faire le calcul pour 1 mois sans patch de ce glitch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour