Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ce que je me suis dit mais c'est impossible sauf si il a fait dupli non stop pendant 1 mois cars il a presque 1 milliard quand meme !!Je pense qui a beaucoup d'argent avec toutes ses duplies de voitures ^^
Alors il a fait un lobby il y'a longtemps et n'a pas été banni ...Oui c'est ce que je me suis dit mais c'est impossible sauf si il a fait dupli non stop pendant 1 mois cars il a presque 1 milliard quand meme !!
J'avais 20 Milliards qui ont aussi été retirésCertaine personnes après leurs bannissements ont eu la chance de gardé leurs argents un amis à toujours c'est 13 milliards alors que mes 900 millions m'ont été retiré.
Prenez des cours d'orthographe, ça fait peur comment vous écrivez !*Prennez des cours d'orthographe, ça fait peur comment vous écrivez !
Je ne fais pas mon maniaque c'est la première fois que je corrige quelqu'un sur le forum, ça m'énerve quand quelqu'un se permet de critiquer l'orthographe d'une personne, alors que lui-même il fait des fautes.vous soulez à faire vos maniac de l'écriture...
Jai une question tres simple comment BySankah a autant d'argent alors qu'il ny a pas de tool et que les lobby font ban ?