Résolu Question bloc d'alimentation ps3 slim

Aymen_26

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je poste ce suget pour poser une petite question aux connaisseur, ce qui ont dejz vecu sa ou quoi, donc je vous explique, ma PS3 a cesser de marché ya 2semaine le probleme est que qund je l allume , elle s allume mais s eteind 2secndes apres, je me suis renseigné sur internet et j ai lu que sa venait du bloc d alimentation ce problème de coupure, donc je viens d en commander un autre sur internet, par contre le modele que j avais sur ma PS3 slim était un aps-306 et celui que j ai commander et un aps-205, donc je me demande si cst quand meme compatible avec ma ps3 slim? Et est ce que ce probleme de coupure viens vraiment du bloc d alimentation ? Merci d avance pour votre aide !

Bonjour, je poste ce suget pour poser une petite question aux connaisseur, ce qui ont dejz vecu sa ou quoi, donc je vous explique, ma PS3 a cesser de marché ya 2semaine le probleme est que qund je l allume , elle s allume mais s eteind 2secndes apres, je me suis renseigné sur internet et j ai lu que sa venait du bloc d alimentation ce problème de coupure, donc je viens d en commander un autre sur internet, par contre le modele que j avais sur ma PS3 slim était un aps-306 et celui que j ai commander et un aps-205, donc je me demande si cst quand meme compatible avec ma ps3 slim? Et est ce que ce probleme de coupure viens vraiment du bloc d alimentation ? Merci d avance pour votre aide !
salut,
quand c'est le bloc alim la console s'eteind et tu n'a plus rien allimenter meme le voyant on off en rouge et plus la pour le faire revenir faut tu debranche le cable alim et tu le rebranche et la tu peut la remette en route ese bien se qu'elle te fait ?

ha oui APS-205 existe pas chez ps3 slim mais plutot APS-250 et si c'est sa tu a fait le mauvait choix car il sint pas intercompatible entre eux.
En etant pro en ce domaine de reparation de console voici la modele de bloc alim ps3 compatible entre eux :
APS-250 / APS-270 / EADP-220BB / EADP-200DB ( compatible entre elle ).
ET
APS-306 et EADP-185AB ( c'est un des 2 modèle qui te faut sinon tu est mort bon pour un echnge si la personne veut et si elle a en stock ).

Les ps3 fat on un autre type alimentation non compatible tout comme les ultra slim

Euh non pour pmon probleme cest suand je branche , il a le voyant rouge ensuite quand j allume le voyant deviens vert puis s etend peu de temps aprrs mais quand j appuie 2 x sur le bouton le voyznt redevien rouge et ainsi de suite, et nok escusez moi je me suis tromper cst un aps-250 et non un 205 que j ai commander, et vous etes sur? si j essaie l aps 250 sur la ps3 la ps3 ne marchera pas?

Euh non pour pmon probleme cest suand je branche , il a le voyant rouge ensuite quand j allume le voyant deviens vert puis s etend peu de temps aprrs mais quand j appuie 2 x sur le bouton le voyznt redevien rouge et ainsi de suite, et nok escusez moi je me suis tromper cst un aps-250 et non un 205 que j ai commander, et vous etes sur? si j essaie l aps 250 sur la ps3 la ps3 ne marchera pas?
sur et certain pour le bloque sa va faire plus de 6 ans que je fait se metier et principalement ps3 et ds.
fait elle vert orange rouge clignotant.

Je viens d annuler la comlande du bloc d alim aps-250 et acheter celui la sa sera ok?
2015-29-1436916125-screenshot-2015-07-15-01-18-10.png

Ah ouf alors mon robleme sera reglee en brancahnt mon nouveau bloc d alimentztion que je vais recevoir? et merci mais j ai deja commander le bloc d alilentation merci pourvotre aide !
oui ok pas de soucis

oui ok pas de soucis

Salut, je vois que tu es connaisseur et je me demandais si tu pouvais m'aider dans mon cas :D
J'ai EXACTEMENT le même problème que l'auteur du sujet avant je pouvais jouer un bon moment après ça s'éteint
Mais depuis quelque jours je peux même plus jouer un certain temps:
Voyant vert -----> voyant noir je peux mettre une vidéo par contre j'ai pas besoin d'appuyer 2 fois pour avoir le voyant rouge :triste:
Je me demandais si je devais acheter une alim car j'ai une eadp 220bb:mmh:

Dernière édition:
Salut, je vois que tu es connaisseur et je me demandais si tu pouvais m'aider dans mon cas :D
J'ai EXACTEMENT le même problème que l'auteur du sujet avant je pouvais jouer un bon moment après ça s'éteint
Mais depuis quelque jours je peux même plus jouer un certain temps:
Voyant vert -----> voyant noir je peux mettre une vidéo par contre j'ai pas besoin d'appuyer 2 fois pour avoir le voyant rouge :triste:
Je me demandais si je devais acheter une alim car j'ai une eadp 220bb:mmh:
Salut ok qu'elle et le modelle de ta console ?
et oui si tu a plus du tout de voyant comme dans ton cas c'est l'alim je croit qu'il men reste en stock a vendre ).

Salut ma ps3 est une CECH 3004b et mon alim n'est pas une aps :/
Salut non sur c'est modele les alim ne sont pas APS 306 obligatoirement mais aussi EADP-185AB.
donc tient pour aider :

APS-250 / APS-270 / EADP-220BB / EADP-200DB sont inter-compatible entre eux uniquement.
APS-306 / EADP-185AB sont inter-compatible entre eux uniquement.

Salut non sur c'est modele les alim ne sont pas APS 306 obligatoirement mais aussi EADP-185AB.
donc tient pour aider :

APS-250 / APS-270 / EADP-220BB / EADP-200DB sont inter-compatible entre eux uniquement.
APS-306 / EADP-185AB sont inter-compatible entre eux uniquement.
Je viens de vérifier et c'est une Eadp 185ab. :ok:
C'est quoi les prix pour ces alim histoire de pas me faire en*uler par les vendeurs (d) :D

Je viens de vérifier et c'est une Eadp 185ab. :ok:
C'est quoi les prix pour ces alim histoire de pas me faire en*uler par les vendeurs (d) :D
moi je les vend 45€ garantie 6 mois

Retour