Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as préco sur le store, sans payer ?Salut si jes preco la bo3 sans payer je vais pouvoir la telecharger la bet ou je doit payer?
Tous ceux qui appuiss sur precommander dans le store a la bêta ?Tu as préco sur le store, sans payer ?
après pour avoir un accès a la bêta, pour ceux qui ont pris la version du Store voici ce qu'ils disent
1. " J'ai préacheté mon exemplaire de Call of Duty: Black Ops III sur PlayStation Store, sur le Marché Xbox Games ou sur Steam, mais je n'ai pas reçu de code pour la bêta de Call of Duty: Black Ops III. Où puis-je le trouver ?"
" Vous n'en avez pas besoin ! Le code n'est pas nécessaire pour les préachats sur PlayStation Store, sur le Marché Xbox Games ou sur Steam. Vous êtes automatiquement autorisé à participer à la bêta de Call of Duty: Black Ops III. " ^^ après préco directement genre dans micromania, + rapide / ^^
Ben ce qui précommande dans le store ils ont la bêta, il faut mettre la CB normalementTous ceux qui appuiss sur precommander dans le store a la bêta ?
Ben ce qui précommande dans le store ils ont la bêta, il faut mettre la CB normalement^^
Tu as même pas marquer une CB ? car je ne pense pas que ça va fonctionner doncJ'ai mis aucun moyen de paiement , j'ai pu précommander :s
Tu as même pas marquer une CB ? car je ne pense pas que ça va fonctionner donctu verra donc
J'ai fait pareil que toiRien de rien , je verrai en effet !