Résolu question ban gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien3007

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut, un copain qui est parti en vacances a fait faire un full monnai sur son compte, jai controlé en me co sur son compte depuis ma console pour voir si tout etait fait hier. Aujourdhui tout mes comptes perso actifs sur ma console ainsi que le sien sonts ban du online! Cest normal que mes comptes soits ban aussi? Combien de temps sa dure? Merci!

Salut, un copain qui est parti en vacances a fait faire un full monnai sur son compte, jai controlé en me co sur son compte depuis ma console pour voir si tout etait fait hier. Aujourdhui tout mes comptes perso actifs sur ma console ainsi que le sien sonts ban du online! Cest normal que mes comptes soits ban aussi? Combien de temps sa dure? Merci!
C'est ta console qui est ban donc aucun compte ne passe.

Relis plus haut! Je n'ai pas fait de lobby moi. Je me suis co sur le compte d'un pote... je suis banni mais cest meme pas moi qui triche lol
Tu tes conecter avec un compte qui a fait un lobby .Rockstar sen ba si cest ton compte ou ton ami (d) tu assume :troll:

Si c'est ton premierban c'est 1 mois
Arrêtez de lancer des chiffres au hasard vous n'en savez rien si ça sera 2 semaines ou 1 mois alors stop parce que à vous voire(*les gens qui lancent des nombres au hasard) on dirait que vous voulez faire perdre espoir à la personne donc Julien3007 vérifie sur ta console et écoute pas ces abrutis(*):@.

Arrêtez de lancer des chiffres au hasard vous n'en savez rien si ça sera 2 semaines ou 1 mois alors stop parce que à vous voire(*les gens qui lancent des nombres au hasard) on dirait que vous voulez faire perdre espoir à la personne donc Julien3007 vérifie sur ta console et écoute pas ces abrutis(*):@.

J'ai eu mon premier ban d'un mois, je dis ça en connaissance de cause, donc le segpa, tu peux aller te réassoir tranquilement.

Yo

Arrêtez de lancer des chiffres au hasard vous n'en savez rien si ça sera 2 semaines ou 1 mois alors stop:@.

Personnellement mon 1er ban CiD pour lobby (pas moi qui l'ai fait) et j'ai été ban 2 semaines :) et TheFinalFantasy à été ban 1 mois pour son 1er donc c'est pas des chiffres au hasard

J'ai eu mon premier ban d'un mois, je dis ça en connaissance de cause, donc le segpa, tu peux aller te réassoir tranquilement.
Moi j'ai été banni 2 semaines donc cela dépend et le segpa si tu veux on peut faire un test d'intelligence à mon avis j'aurais un meilleur score que toi :p

Moi j'ai été banni 2 semaines donc cela dépend et le segpa si tu veux on peut faire un test d'intelligence à mon avis j'aurais un meilleur score que toi :p

Alors fais preuve d'intelligence, sois modeste, et ne nous insulte pas d'abruti sans bonne raison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour