Question Ax PRO+ [MW3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Bonjour, j'ai une question j'aimerais savoir comment vous réglez vos hauts-parleurs sur le Tritton Ax PRO+ sur MW3.
:enjoy:

Sinon j'ai une autres question;
http://reality-gaming.fr/threads/question-sur-team-mw3.61080/ :xD:

Je n'ai que le AX Pro (normale) mais pour réglé avec la petite molette faut forcer un peu , jusqu'a ce qu'on sente un clique.
Désolé si ça ne t'aide pas :/

Enfaite, je cherche le réglage comme les couleurs que vous mettez

Moi je laisse les couleurs toutes pareil ou alors jmonte REAR à fond et les autres normale.

Lu étant nouveau posseseur du Ax pro+ je vais te dire la config que j'ai mise et qui est pas mal pour mw3, donc pour les couleurs de la telecommande j'ai mis tous en rouge sauf center que j'ai mis en bleue clair, ensuite sur le boitier tu appuie sur le 1er bouton a droite de la molette, le 3eme et le 4eme. Voila j'espere que sa t'auras aider.

Bonjour, j'ai une question j'aimerais savoir comment vous réglez vos hauts-parleurs sur le Tritton Ax PRO+ sur MW3.
:enjoy:
Mdr
J'en est reçu un avant hier pour un client,acheter 80 euro (oui sa ne vaut pas plus si vous chercher bien)
-Alors nouveauté a l'ouverture de la boite on se croirais chez Astro Gaming avec le casque présenter dans une boite sur socle noir mais bon...
-Il y a enfin le retour de voix qui fonctionne! On s'entend parler !!! Ps: Il était enfin temps qu'il pense a sa chez tritton :rire:)
-Un truc qui est tirer du casque Astro c'est les écouteur rotatif (Pas mal l'idée :bravo: a mince je doit applaudir un autre constructeur)
-L'ampli bah c'est toujours le même ^^
Bref le casque est plus léger mais encore très lourd sur la tête et très inconfortable encore a cause de leur coussinet rectangulaire, en plus c'est MOCHE! Toujours les même réglage a faire (reporter vous au réglage du AXPRO c'est les même,mince c'est un nouveau casque pourtant ? )
Donc a pars les nouveauté copier directement de leur concurrent ya pas grand chose de nouveau si vous possédez déjà un AxPro sa vau pas la peine de l'échanger contre celui la :cool:

En Decerto R&D je met : Rouge, Bleu Turquoise, Bleu Turquoise, Rouge. Et en CTF je met Blanc, Bleu, Bleu, blanc. Si tu met la 1er config en CTF t'a plus d'oreille C'est Bagdad ! :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour