Résolu Question avant achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aedrip_

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Salut à tous j'ai l'intention de passer bientôt sur CS:GO et je voulais demander si sur PC il y avait beaucoup de cheat comme des Godmod / invisible / wallhack, ayant un long passé sur COD je n'aimerais pas me retrouver confronté encor une fois à ce type de communauté.

Merci d'avance :)

Après beaucoup de personnes disent : " haaaaaaaaaaa le cheater , spotted , reported , ... " alors que le gars à juste un skill de ouf et met des têtes de loin aux noobs x)
Et c'est à cause des noobs qui assument pas que le jeu a une réputation de jeu fortement fréquenté par les cheaters

Après beaucoup de personnes disent : " haaaaaaaaaaa le cheater , spotted , reported , ... " alors que le gars à juste un skill de ouf et met des têtes de loin aux noobs x)
Et c'est à cause des noobs qui assument pas que le jeu a une réputation de jeu fortement fréquenté par les cheaters
Et t'as aussi les gars qui peuvent tirer 600 balles de Deagle sans recharger en mettant des têtes à tout le monde à travers tout les murs x)

J'en est vue très peut pour ma part , quand je smurf niveaux silver-nova je suis un hacker parce-que il savent pas appuyer sur marcher et que je met 50% de hs et quand je joue en DMG ça dit seulement NS ,il ne cherche pas une excuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour