Résolu Question aux utilisateurs NeoSurf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FullYa
  • Créé le Créé le

FullYa

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut je veut actuellement faire un achat de 50e sur internet j'ai donc acheté un coupon de 50e NeoSurf sauf qu'un moment de payer ils nous demandes aux moins 5 justificatifs (facture internet, justifatif domicile) enfin quelqu'un dispose d'un compte verifié afin que je puisse effectuer mon achat ?

C'est quoi le site ? Cette vérification est indépendante de neosurf. Il te faut pas 5 justificatif de domicile mais juste 1. Prend ta facture internet. Tu peux la trouver facilement.

C'est quoi le site ? Cette vérification est indépendante de neosurf. Il te faut pas 5 justificatif de domicile mais juste 1. Prend ta facture internet. Tu peux la trouver facilement.
Non cest la page de paiement neosurd du coup dans les details ils me demande photo carte identité recto verso, cb recto, facture telephone et justificatif domicile

Yo
Pas normal, sur quel site t'essayes de faire ton achat ?
Si tu veux je te l'achète contre des sous PayPal ( + ma commission de 3% ) passé en Mp si intéressé

Bonne journée

Édit ; à moins que t'es acheté un code Neosurf sur internet ( e Neosurf )
Qui eux demande des justificatifs lors de l'utilisation
Ceux acheté au tabac pas besoin de justificatif

Édit ; à moins que t'es acheté un code Neosurf sur internet ( e Neosurf )
Qui eux demande des justificatifs lors de l'utilisation
Ceux acheté au tabac pas besoin de justificatif
sisi c''est un code acheté au tabac ou ils demandes justificatifs pour l'utiliser sur internet.

Retour