Résolu Question aux joueurs ps4 par rapport a la beta x1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnairosOnOne

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
A quelle heure reçoit-on les codes a rentrer sur la x1? Et ou ?

Yo les gens, j'ai recu un code que j'ai rentré sur le site, ca a donné ceci:
1440507226-capture-d-ecran-2015-08-25-a-14-51-31.png

Mais comment se passe la suite ?
Merci d'avance :ok:
Il fait attendre le jour de sa sortie vers 00h00 , il vont te donner un code par mail tu le rentre sur le store de ta plateforme et sa se télécharge .
J'en ai marrent srx c'est toujours le même questions !

Il fait attendre le jour de sa sortie vers 00h00 , il vont te donner un code par mail tu le rentre sur le store de ta plateforme et sa se télécharge .
J'en ai marrent srx c'est toujours le même questions ! lis les autres topic ptn :@
Merci pour ta réponse, tu peux cloturer le topic :ok:

J'en ai marrent srx c'est toujours le même questions ! lis les autres topic ptn :@
Oui mais on auras re un autre code ? je comprend pas amazone ma envoyé un code j'ai mis sur call of duty et je vais recevoir un autre code ? sur qu'elle adresse mail sur celle de mon compte call of duty ou l'adresse ou j'ai fais ma commande amazone ?

Oui mais on auras re un autre code ? je comprend pas amazone ma envoyé un code j'ai mis sur call of duty et je vais recevoir un autre code ? sur qu'elle adresse mail sur celle de mon compte call of duty ou l'adresse ou j'ai fais ma commande amazone ?
Je pense, enfin j'espère l'adresse email de ton compte one. En esperant avoir confirmation de la part d'un joueur ps4

J'avoue, je comprend pas tous fin bon on verras bien le moment venu!
Yo, je t'explique : le code que tu as reçu et que tu as rentrer sur le site call of duty sert a avoir un deuxième code qui te serviras a télécharger la béta sur la console.. Normalement sur le site COD tu as du lier ton compte xbox. Ils t'enverront donc un mail sur l'adresse de ton compte xbox et non sur le mail de la commande amazon avec dedans l'autre code qui cette fois vas te servir a télécharger le jeu sur la xbox.

Yo, je t'explique : le code que tu as reçu et que tu as rentrer sur le site call of duty sert a avoir un deuxième code qui te serviras a télécharger la béta sur la console.. Normalement sur le site COD tu as du lier ton compte xbox. Ils t'enverront donc un mail sur l'adresse de ton compte xbox et non sur le mail de la commande amazon avec dedans l'autre code qui cette fois vas te servir a télécharger le jeu sur la xbox.
D'accord merci gros!

Personnellement, je l'ai reçu le jour de la sortie (c'est à dire le 19 août), à 1h30 par e-mail (celui que tu as inscrit lorsque tu as rentré ton code sur le site.), il sera ensuite à utiliser directement sur le marché de la xbox pour télécharger la bêta :ok:

Personnellement, je l'ai reçu le jour de la sortie (c'est à dire le 19 août), à 1h30 par e-mail (celui que tu as inscrit lorsque tu as rentré ton code sur le site.), il sera ensuite à utiliser directement sur le marché de la xbox pour télécharger la bêta :ok:
Ah tu recois pas le code tous de suite ? :/

Et genre nous la bêta sort demain on auras ce soir dans la nuit ?

Et genre nous la bêta sort demain on auras ce soir dans la nuit ?

Tu vas recevoir ton code cette nuit vers 1h du matin par mail, si tu t'es bien inscrit à cette dernière ;)
Ensuite je te conseil de lancer le téléchargement tout de suite car moi j'ai mis 6h pour 12go :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour