[Question]Au modo et admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
125
Salut j'ai une question qui s'adresse plus au modérateur et au admin je voudrais savoir si sa serais possible de crée une application RealityGaming sur android ou appstore sa serait une bonne chose le forum serait plus fréquenté sa créerez de nouveau poste (rang) (je pense). Bref je trouverez sa super (malgré que je n'ai aucune idée de comment faire).

je pense que sa pourrais aidez (si c'est d'accord bien sur)

A+++++++

Cette demande a déja était proposer mais refusé , c'est dommage parce que se n'est pas une si mauvaise idée . Puis ton topic n'est pas dans la bonne section :ok: il va etre déplacé par un modo

ok désolé je savais pas que sa avait était déjà demander sa a du être demandé avant que j'arrive sur le forum, puis j'ai mis dans cette section parce que sa concerne tout le forum donc. Merci de m'avoir informé en tout cas.

ok désolé je savais pas que sa avait était déjà demander sa a du être demandé avant que j'arrive sur le forum, puis j'ai mis dans cette section parce que sa concerne tout le forum donc. Merci de m'avoir informé en tout cas.
Derien pas la peine de dire désolé tu a rien fait de mal :)

Il y a déjà une version mobile du site, qu’es-que qu'une application android apporterais de plus ?

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour