Résolu Question Achat Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Salut, tous le monde je possède la PS3 mais j'ai envie d'acheter une Xbox 360 sans vendre ma PS3 car je préfère certaines choses sur PS :dance:

Bref ça vaut le coup et surtout vous avez un site qui vend pas chère ?
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
RGCoins
0
J'ai chercher sur les sites comme micromania et fnac et j'ai vu à 160 des trucs comme ça trop chère pour ce que c'est :o
oui mais au moins a micromania tu peux prendre une extension de garantie de 2 ans comme sa si jamais t'a un problème il t'en rodonne une NEUVE alors que sur le bon coin etc. t'es bon pour en racheter une :ok:
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
J'ai pourtant préciser mais bon ^^'
360 peux pas me payer de Next Gen pour l'instant j'ai besoin de l'argent pour autre chose
si tu veut t'acheter une xbox 360 car tu veux une nouvelle console mais que tu n'as pas les moyen de passer sur next-gen, attend un peu et quand tu pourras, achete toi une console next-gen car dans pas longtemps les jeux ne sortiront plus que sur next gen
Une Xbox 360 tu en a une à 600€chez micromania, alors t'en a pour la moitié sur Leboncoin un truc du genre.
on doit pas avoir le même micromania...
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
17 206
RGCoins
0
Et bien oui, sa vaut le coût si t'as envie de découvrir de nouvelles sensation, de nouveaux Jeu.
Sa te permettrais de découvrir LE JEU de la Xbox : Halo ! Car si tu ne l'as jamais testé, tu rate ta vie (Humour, mais tu loupe vraiment quelque chose!)
Je voulais faire la même chose, mais j'ai directement été sur One, j'aurais bien aimé avoir la Xbox 360 mais j'étais pas encore prêt à payer pour le Online, mais avec les nouvelles Gen on a plus le choix
Mdrrrr j'avais la 360 elle étais nul je te déconseille de la prendre Beezo
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Mdrrrr j'avais la 360 elle étais nul je te déconseille de la prendre Beezo
Pourquoi elle étais nul ?
Pour moi PS3 c'est meilleur que la Xbox 360 car live non payant / psn+ mieux que GOLD / beaucoup de potes et surtout je déteste la manette Xbox

Mais j'ai besoin d'une autre console pas envie d'acheter NEXT GEN donc je préfère prendre la Xbox 360 que la WII :mdr:
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
17 206
RGCoins
0
Pourquoi elle étais nul ?
Pour moi PS3 c'est meilleur que la Xbox 360 car live non payant / psn+ mieux que GOLD / beaucoup de potes et surtout je déteste la manette Xbox

Mais j'ai besoin d'une autre console pas envie d'acheter NEXT GEN donc je préfère prendre la Xbox 360 que la WII :mdr:
Alors prend la et nous demande pas si elle est bien -_-
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Alors prend la et nous demande pas si elle est bien -_-
J'ai pas dis qu'elle était bien :o
J'ai dis qu'il me fallait une autre console que PS3/PS4/XBOXONE donc je demandais si elle était bien mais surtout où on pourrait la trouver pas chère ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut