Résolu Question achat/revente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
Salut à tous j'ai une petite question, je fais de l'achat revente en technique fut millionnaire avec un liste de 100 joueurs et j'arrive dans les 200 000 crédits avec encore 100 joueurs en vente évidemment.
Je voulais me payer Zlatan mais je me demande si ca ne serai pas plus judicieux de commencer une tech avion vu que le budget le permet normalement, qu'en pensez vous ?
Est ce judicieux ?

Si tu tiens vraiment a acheter Zlatan achète le en tech avion c'est toujours mieux :) Mais n'oublie pas que dans pas si longtemps ( 3/4 mois ) y'a risque de crash market et Zlatan, son prix il va baissé. Après si tu fais de la tech 59 ( t’achète et tu liste direct ) bah je sais pas vraiment si sa va marcher :/

Si tu tiens vraiment a acheter Zlatan achète le en tech avion c'est toujours mieux :) Mais n'oublie pas que dans pas si longtemps ( 3/4 mois ) y'a risque de crash market et Zlatan, son prix il va baissé. Après si tu fais de la tech 59 ( t’achète et tu liste direct ) bah je sais pas vraiment si sa va marcher :/
J'hésite toujours autant je sais que je vais pas attendre 3/4 mois pour Zlatan et vu que je n'ai jamais fait de tech avion j'ai peur d'investir pour ne pas vendre au final :/

Tech 59 perso j'ai un peu moins de crédit que toi et je fais sur Ramos, Inesta, Kroos, James, Lloris, Rooney, Depay, Sterling, Martial if (tu vois le genre de joueur).
Des fois je met Barclay Man Utd Fr ( Schneiderlin et Martial ) ou BBVA Real.M. Fr (Varane et Benzema) genre comme sa tu fais sur Varane ou Martial et des fo,is tu chope le Benzema prix min ou le Schneiderlin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour