Salut , je voudrait savoir si il faut un Paypal vérifié pour faire des achat sur Amazon et eBay .
( pour acheter des stickers DS4 )
( pour acheter des stickers DS4 )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je pense que oui.Salut , je voudrait savoir si il faut un Paypal vérifié pour faire des achat sur amazon et ebay ( pour acheter des stickers DS4 )
Oui faut un vérifier ou oui ta pas besoinOui ^^
non Amazone ne prend pas Paypal seulement paiement par carte bleu ou virement bancaire , et Ebay oui mes un Paypal vérifier et demander , mes pas sur car le "Vérifier" te permet juste de pouvoir rentrer plus d'argent a l'année sur ton compte Paypal , car paypal est strict tu n'as pas le droit de rentrer plus de 2500€ par ans quand tu est vérifier sinon tu dois déclarer ton compte , en tant que entrepreneurSur eBay tu n'as pas besoin de Paypal vérifie
J'ai commandé plus de 15 jeux cette année sur eBay et mon Paypal est pas vérifié comme c'est des particuliers qui vendent
Amazon c'est plus complexe, comme c'est des entreprises qui vendent, il te faudra un Paypal vérifié.
En aucun cas il faut un Paypal vérifié pour eBay, j'ai commander plus de 10 jeux sur eBay depuis 2014, et je suis pas vérifié.non Amazone ne prend pas Paypal seulement paiement par carte bleu ou virement bancaire , et Ebay oui mes un Paypal vérifier et demander , mes pas sur car le "Vérifier" te permet juste de pouvoir rentrer plus d'argent a l'année sur ton compte Paypal
ses bien ce que je disait plus haut " je suis pas sur" , et pour les rentrer d'argent sur Paypal je sais que j'ai raison toute façons mettre plus de 2500€ par ans ses griller , toute façons il peut essayer il a rien a perdreEn aucun cas il faut un Paypal vérifié pour eBay, j'ai commander plus de 10 jeux sur eBay depuis 2014, et je suis pas vérifié.
C'est parce que les vendeurs sont particulier pas des entreprises![]()
Sur eBay tu n'as pas besoin de Paypal vérifie
J'ai commandé plus de 15 jeux cette année sur eBay et mon Paypal est pas vérifié comme c'est des particuliers qui vendent
Amazon c'est plus complexe, comme c'est des entreprises qui vendent, il te faudra un Paypal vérifié.