Résolu Question - Achat Ebay et Amazon

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
608
RGCoins
25
Salut , je voudrait savoir si il faut un Paypal vérifié pour faire des achat sur Amazon et eBay .
( pour acheter des stickers DS4 )

Sur eBay tu n'as pas besoin de Paypal vérifie :ok:
J'ai commandé plus de 15 jeux cette année sur eBay et mon Paypal est pas vérifié comme c'est des particuliers qui vendent :ok:

Amazon c'est plus complexe, comme c'est des entreprises qui vendent, il te faudra un Paypal vérifié.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai commandé plus de 15 jeux cette année sur eBay et mon Paypal est pas vérifié comme c'est des particuliers qui vendent :ok:

Amazon c'est plus complexe, comme c'est des entreprises qui vendent, il te faudra un Paypal vérifié.
non Amazone ne prend pas Paypal seulement paiement par carte bleu ou virement bancaire , et Ebay oui mes un Paypal vérifier et demander , mes pas sur car le "Vérifier" te permet juste de pouvoir rentrer plus d'argent a l'année sur ton compte Paypal , car paypal est strict tu n'as pas le droit de rentrer plus de 2500€ par ans quand tu est vérifier sinon tu dois déclarer ton compte , en tant que entrepreneur

non Amazone ne prend pas Paypal seulement paiement par carte bleu ou virement bancaire , et Ebay oui mes un Paypal vérifier et demander , mes pas sur car le "Vérifier" te permet juste de pouvoir rentrer plus d'argent a l'année sur ton compte Paypal
En aucun cas il faut un Paypal vérifié pour eBay, j'ai commander plus de 10 jeux sur eBay depuis 2014, et je suis pas vérifié.
C'est parce que les vendeurs sont particulier pas des entreprises :ok:

En aucun cas il faut un Paypal vérifié pour eBay, j'ai commander plus de 10 jeux sur eBay depuis 2014, et je suis pas vérifié.
C'est parce que les vendeurs sont particulier pas des entreprises :ok:
ses bien ce que je disait plus haut " je suis pas sur" , et pour les rentrer d'argent sur Paypal je sais que j'ai raison toute façons mettre plus de 2500€ par ans ses griller , toute façons il peut essayer il a rien a perdre

:crazy::crazy::crazy::crazy:

Mon dieu les gens parlent beaucoup ( pas que toi) sur ce post , mais personne sais x)

eBay = Acheté par Paypal

Ebay = Concurrent de Amazon

Donc logique que Paypal n'est pas dispo sur Amazon , sinon il l'aurais mis à disposition depuis un gros moment

Au passage , eBay , ta besoin d'un paypal vérifié , en vrai ça dépend des vendeurs , si ils précisent vérifié dans la description de leur article ( des fois ils mettent ça sur la page de présentation de leurs compte ) tu sera dans l'obligation d'acheté avec un PP vérifié ( = ils font ça pour éviter les arnaque , surtout quand c'est des gros colis , des grosses sommes , ou que l'envoi est sur une longue distance ( genre chine-france) et donc que le colis ne peut pas être retourné)

Retour