Résolu Question à propos des DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
341
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai un compte sur ma OFW avec des dlcs camos bo1, esque si je met le compte sur ma CEX et que je telecharge les camos je risque quelque chose ou pas ? :mmh:

Bonjour,

J'ai un compte sur ma OFW avec des dlcs camos bo1, esque si je met le compte sur ma CEX et que je telecharge les camos je risque quelque chose ou pas ? :mmh:
Le compte risque toujours quelque chose apres un passage sur console modifier ;)

Mais au pire tes sur CFW , tout les camo ect sont release en .pkg ;)

Bonjour,

Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas aller sur le playstation store avec ta jaillbreak ;)

Bonjour,

Bonjour, au tant directement les installer en .pkg si tu veux j'ai un site avec tous les DLC des jeux ;)

Tout simplement tu te rends sur ce site:
C'est un forum comme :RG: en anglais ( si tu es nul Google Traduction est ton ami :mdr: )
et tu t'inscris, tu télécharges les DLC de jeu que tu as envie, et puis après sur ta PS3, tu installes les PKG tout simplement ;)
Puis après tu peux aller sur le jeu geeker sur les maps du jeu que tu as pris par exemple :D

Tout simplement tu te rends sur ce site:
C'est un forum comme :RG: en anglais ( si tu es nul Google Traduction est ton ami :mdr: )
et tu t'inscris, tu télécharges les DLC de jeu que tu as envie, et puis après sur ta PS3, tu installes les PKG tout simplement ;)
Puis après tu peux aller sur le jeu geeker sur les maps du jeu que tu as pris par exemple :D

Merci beaucoup :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour