Résolu Question a propos de l'installation sur GTA V [PS4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thc_Absinthe

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
elle dure combien de temps l'installation ??

car j'ai mis 2h a avoir 10% ....

et y'a t-il une solution pour accelerer l'installation ?

ces mort j'vais le lancé avant d'allé dormir tempis, j'ai chércher sur google j'ai vue des gens il on attendu 6h pour atteindre 20% il sont sincère ces abusé.
a mon avis ces pas ma connexion parce-que j'ai une bonne co et j'ai que mon pc et ma play y'a rien d'autre allumé cher moi

ces mort j'vais le lancé avant d'allé dormir tempis, j'ai chércher sur google j'ai vue des gens il on attendu 6h pour atteindre 20% il sont sincère ces abusé.
a mon avis ces pas ma connexion parce-que j'ai une bonne co et j'ai que mon pc et ma play y'a rien d'autre allumé cher moi
Ah, ben en tout cas, j'ai mis moins d'une heure il me semble, après moi la le dlc de call of, ça me marque 4 h... donc, ouais, ça dépend des personnes

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0 SEC

elle dure combien de temps l'installation ??

car j'ai mis 2h a avoir 10% ....

et y'a t-il une solution pour accelerer l'installation ?

J'ai trouvé une solution pour accélérer l'installation ! Je ne parle pas du téléchargement, mais bien de l'installation ! ;)

Lorsque l'installation a été lancée, il faut attribuer une priorité plus élevée à l'installateur pour qu'il extraie les fichiers plus vite.

Pour ce faire, il faut ouvrir le gestionnaire des tâches en cliquant droit sur la barre des tâches ==> Démarrer le gestionnaire des tâches.

Ensuite, dans processus, cliquer sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs", puis il faut trouver "setup.exe" dans la liste, cliquer droit dessus et cliquer sur Définir la priorité ==> Temps réel.

Après quelques minutes, le recalcul du temps estimé se fait, et vous pouvez ainsi gagner quelques heures d'attente.

/ ! \ ATTENTION / ! \ Si vous lancer un quelconque traitement important sur votre machine pendant ce temps là, par exemple un jeu, votre machine pourrait très bien vous afficher un magnifique écran bleu, se redémarrer de lui même, et les risques pour votre système et votre disque dur peuvent être (très) importants.

Si, au contraire, vous souhaitez pouvoir patienter tranquillement en jouant à un jeu, vous pouvez définir la priorité à Basse, et lancer votre jeu sans vous soucier de l'installation de GTA (qui mettra donc beaucoup plus de temps)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour