Résolu Question à propos de la ROM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$D$ Revenge

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut salut !

Encore un sujet :3. Mais je vais essayer de faire le plus bref possible.

Est ce que une roman officielle Android genre lez fichier tard. Md5 peuvent être infecté et que ça pose un problème au niveau du mobile une fois installé ? je pose la question de manière globale. Car je suis entrain de réinstaller mon 2eme ordinateur et je sais pas si je dois réinstaller aussi ma ROM

Désolé..:3. Bah en gros ... j'avais mon PC sous Windows et tout .. mais je ne savais pas si il était infecté ou pas .. ou si il y avais quelques chose qui n'allait pas et pourtant je l'ai utilisé pour installer une ROM officielle Samsung sur mon Galaxie et je voulais savoir si le fichier de la Rome (xxxxxxx.tard. md5) allais être infecté si le PC y étais ^^' et le terminal Android par la même occasion.

Je sais je suis chiant avec mes sujet mais je trouve grace à ce site et à vous mes réponse que j'attendais au fur et à mesure donc ^^'

Désolé..:3. Bah en gros ... j'avais mon PC sous Windows et tout .. mais je ne savais pas si il était infecté ou pas .. ou si il y avais quelques chose qui n'allait pas et pourtant je l'ai utilisé pour installer une ROM officielle Samsung sur mon Galaxie et je voulais savoir si le fichier de la Rome (xxxxxxx.tard. md5) allais être infecté si le PC y étais ^^' et le terminal Android par la même occasion.

Je sais je suis chiant avec mes sujet mais je trouve grace à ce site et à vous mes réponse que j'attendais au fur et à mesure donc ^^'
Tu peux me MP en cliquant sur ma signature ;)

Si ton PC est infecté, je ne pense pas que le virus toucherai à la ROM que tu as télécharger normalement non, mais par contre possible que la ROM que tu as télécharger contient un backdoor ou virus tout dépend de la source où tu télécharges..

Perso moi mon téléphone qui a une Wi-Fi qui ne fonctionne plus j'ai changer de ROM et j'ai remarquer qu'il y a un virus chinois car j'ai eu un dossier "Baidu" mais blc vu que j'ai plus de Wi-Fi :rofl:

Je l'ai dl sur T411 Windows home premier spirituel etc ... avec un max de seed

Source de la ROM :
Ce sont des sources fiables. ;)
Ne t'inquiète pas.

Topic résolu ? D'autres questions ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Et c'est grave si lors de l'installation on effacé pas toute les partitions ? Moi je les effacé toute mais je voulais juste savoir

Sinon. Tropical resolu

Et c'est grave si lors de l'installation on effacé pas toute les partitions ? Moi je les effacé toute mais je voulais juste savoir

Sinon. Tropical resolu
Rien de grave ^^ toutes tes données sont aussi supprimé décale conversation si tu as d'autres questions ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour