Résolu Question a propos de Dofus ! hack glitch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyrane07

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonsoir alors voilà j'aimerais savoir si il existe un générateur de kamas echangeable dofus! ou même encore level etc autres ! car sur toute sorte de jeu plus compliquer les gens on inventé des modmenu et autres mais Dofus rien du tout!

C'est plus dur que pour COD par exemple a faire des lobbys mdr.
De plus avec les securitées qu'il y a je pense pas que tu garderais tes kamas et ton compte longtemps :p

C'est plus dur que pour COD par exemple a faire des lobbys mdr.
De plus avec les securitées qu'il y a je pense pas que tu garderais tes kamas et ton compte longtemps :p
La sécurité, la sécurité.. :mmh: Vu tout les comptes qui sont arnaqués j'appel pas trop sa une grosse sécurité

Mais je pense que generer des kamas et les partager sur plusieur compte avec des Ip vpn serait possible puis osef du compte principal avec le quel tu le fais ?

Bonsoir alors voilà j'aimerais savoir si il existe un générateur de kamas echangeable dofus! ou même encore level etc autres ! car sur toute sorte de jeu plus compliquer les gens on inventé des modmenu et autres mais Dofus rien du tout!
Rien n'existe , je te dis pas que il y a aucune faille mais si tu en trouve une , le lendemain elle est patch

On ma hacker d'une façon si facile que je me demande si je ne vais pas faire pareil que lui oO

Il c'est servi d'un faux site de serveur privé pour faire télécharger un programme qui prend la possession de votre pc

Dernière édition par un modérateur:
On ma hacker d'une façon si facile que je me demande si je ne vais pas faire pareil que lui oO
La prochaine fois tu n'auras cas être plus vigilant j'ai envie de te dire, sans vouloir être méchant bien sur.

AVANT DE TE CONNECTER OU DE TÉLÉCHARGER, TOUJOURS VÉRIFIER L'URL DU SITE POUR EVITER LE PHISING OU TELECHARGEMENT DE STEALER

Les générateurs de kamas n'existent pas.
Les logiciels pour monter des levels sans rien faire n'existent pas non plus.

Les seuls programmes qui fonctionnent sont des Bots ou le ForceBrut.

Le ForceBrute est un logiciel qui essaye une multitude de combinaisons en quelques secondes pour trouver le mot de passe d'un compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour