Question a ceux qui ont le DLC

Cela ne peut pas être Samantha, réfléchissez ! Les 4 personnages sont issus du 21ème siècle, moon s'est fait dans la même siècle ! Alors que buried est en 1295 ! Comment voulez-vous qu'elle soit morte alors qu'elle n'est même pas née ?!

Dernière édition:
Cela ne peut pas être Samantha, réfléchissez ! Les 4 personnages sont issus du 21ème siècle, mon s'est fait dans la même siècle ! Alors que buried est en 1295 ! Comment voulez-vous qu'elle soit morte alors qu'elle n'est même pas née ?!
Mais comment tu sais que sa vient de 1295 ??? avec "décision 1295 ? " car à mon avis sa sera complétement dingue , vu que les zombies ne sont apparu que vers les années 1940 !!! (sauf si on peut les téléporter , eux aussi ).

Mais comment tu sais que sa vient de 1295 ??? avec "décision 1295 ? " car à mon avis sa sera complétement dingue , vu que les zombies ne sont apparu que vers les années 1940 !!! (sauf si on peut les téléporter , eux aussi ).
Oui ils peuvent téléporter les zombies, comment ils seraient apparus sur moon d'apprès toi ? ;)

Oui ils peuvent téléporter les zombies, comment ils seraient apparus sur moon d'apprès toi ? ;)
Plus que simple , Il y avait des scientifiques Sur la base .... de plus un téléporteur était disponible depuis la zone 51 ... mais celui ci ne permettait pas de voyager a travers le temps .

si cette discussion est pour ceux qui ont le dlc est ce que on a les ray gun II uniquement avec le season pass ou aussi avec juste le pack et pour le voyage dans le temps ca a ptete rapport avec kino der toten

Le Ray Gun II tu la meme avec le season pass c'est inclus dans le pack c'était sa ta question ?

Retour