Question a ceux qui ont le DLC

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Sur le trailer de Buried ou voit une fille , qui est ce , c'est Samantha , sa mère ? Ou une fille mystérieuse ?
Merci de votre réponse !

Je sais pas j'y arrive pas je sais meme pas comment avoir masto --'

Je sais pas j'y arrive pas je sais meme pas comment avoir masto --'

Pour avoir masto, tu dois donner une bouteille ou une assiette devant masto et il court et détruit les obstacles.
[MERGETIME="1372788153"][/MERGETIME]
En tous cas, on peut tuer la fille

J'ai testé le DLC même fais une étape du secret et je pense passé que ce sois Salantha dans le manoir. Il y a des manches de sorcières ou tu peux avoir un atout gratuit mais perdent tous ton argent. Après je pense que c'est juste une femme qui est morte dans le Western et qui est hanté ...

J'ai vu la vidéo de kenshin , elle fait flipper sa race elle et de tout les côté ! Dans le manoir !

Mdr sur Ali-A il disait qu'elle enlevait seulement 2000 points mais enfaite elle te tue aussi --'

C'est pas Samantha, parce'que dans la maison hantée y'a les fantômes a Samantha..

C'est pas Samantha, parce que y'en a plusieurs de fantomes.. Enfin je sais pas, faut avoir le secret pour savoir je pense.

Bah c'est tous les mêmes fantômes, et aussi elles t'enlèvent des munitions et des points.
Aussi la fille que tu vois sur le trailer, c'est les 4 perso de TranZit & Die Rise, parce'que les 3 maps sont relier, avec les navcard a mettre sur une autre map etc .. :)

En tout cas on peut dire une chose c'est que sur le mode zombie Treyarch ne se sera jamais moqué de nous et fait des contenus vraiment incroyable et très prenant !

Retour