Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop cher pour toi c'est combien environ?![]()
Un E3 flasher c'est 80E va sur le site Hack_Console.com ils en vendenten CFW 3.55 je trouve que ya plus de truk simple car moi je galere avec mon FTP et je regarde les tuto en CFW 3.55 en 10min c'est torcher et moi en CFW 4.41 je galere comme un rat mort ...
[MERGETIME="1372617570"][/MERGETIME]
60Euro sa serais bien mais sinon si j'arrive a faire des lobby sur mw3 en CFW 4.41 sa serait bien
Un E3 flasher c'est 80E va sur le site Hack_Console.com ils en vendent
Alors la je sais tu as encore de la placeMa play et deja souder donc je pourrais encors rajouter de la soudure ?
Ma play et deja souder donc je pourrais encors rajouter de la soudure ?
[MERGETIME="1372617692"][/MERGETIME]
ton lien ne fonctionne pas
Alors la je sais tu as encore de la place?
[MERGETIME="1372617725"][/MERGETIME]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Renseigne toi moi je sais pas combien de E3 Flasher on peux mettre sur une console mais pourquoi tu veux downgrad ta play ?ben je les enemener chez un gas il ma montré se qu'il a souder il a mis 50fils il ma dit donc je pense pas ^^
Ben regarde ma galereRenseigne toi moi je sais pas combien de E3 Flasher on peux mettre sur une console mais pourquoi tu veux downgrad ta play ?
C'st comme tu veux soit reste en 4.41 soit en 3.55 mais renseigne toi si tu peux mettre deux E3 flasherBen regarde ma galere
http://reality-gaming.fr/threads/cfw-rogero-4-41-cex-enfin-disponible.166056/page-3#post-1721789
[MERGETIME="1372618365"][/MERGETIME]
personne peut m'aidez ?

Voilà enfin quelqu'un qui s'y connais en CFW ^^Utilise le 999 Downgrader ou autre, E3 Flasher c'est pour les OFW donc pas pour toi![]()
Utilise le 999 Downgrader ou autre, E3 Flasher c'est pour les OFW donc pas pour toi![]()
Elle est déja en 4.41 Rogero ? Et bien prend le Rogero Downgrader ! Il te faut aussi un QA FLAQ !
Ok merci quand meme et tu peut m'aider sur sa quand j'ai changer de eboot sur ma rogero tout été bon j'ai transfere tout été bon j'ai eu multiman sur ma 4.46 et quand je lance mw3 pour faire du big xp sa me fait télécragement du jeux donc normal et aprés sa me dit de supprimer le multijoueur et je perd le eboot
Mon probleme détailler
http://reality-gaming.fr/threads/cfw-rogero-4-41-cex-enfin-disponible.166056/page-3#post-1721789
[MERGETIME="1372618625"][/MERGETIME]
Elle et en 4.41 rogero oui avec multiman
Désolé je ne m'y connait pas plus que ça.