moi sa me souler les enemi qui attende a tou les spawn tu pouver meme pa jouer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tout les adeptes de la démolition d'avant je penseA la base j'aimais la DEMOLITION pour sa![]()
moi sa me souler les enemi qui attende a tou les spawn tu pouver meme pa jouer
Déjà vous 2, calme, après si tu te fais spawn trap, tu quittes non ?ex:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Arréte de chercher la merde toi c est la faciliter de l es prendre au spawn
ex:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Arréte de chercher la merde toi c est la faciliter de l es prendre au spawn
Stop les embrouilles ici ! Allez ailleurs pour sa, pas iciMdr kikoo steve59.
Gars je veux chercher la merde je vais dans la rue t'en fais pas je suis pas un de ces bouffons à faire le beau sur internet. Par contre je m'empêcherait pas de dire ce que je pense, c'est à cause des noob comme toi qu'on a plus la vraie demo.
Stop !moi je sais pas jouer c est la meilleur
Imagine du 9vs9 en démoltion avec un gros spawn trapBon c'est sur que la DEMO c'est bien genre à 6 .
A moi de donner mon avis :hap:
d'un côtés ,c'est pas plus mal que les spawns ne sont plus fixe, mais de l'autre ce n'est pas bien je m'explique :
Des teams ne cherchez qu'a spawntrap et c'est un peu dégueulasse par exemple pour les débutants qui sont vites dégoûter du jeux a cause de cette pratique.
D'autre part ce n'est pas bien car des gens (comme moi) aimez bien les spawn fixe, sans faire su spawn trap mais un peu du spawn kill (en gros j'attendais pas viseur fixe mais ils ne bougeaient pas de leurs spawn ^^) c'était surtout bien pour les slayer et a cause de tous ces kikoo spawn trapeur voilà ce qu'il en est ..
Il faudrait que IW fassent une mise a jour avec les spawn dans un certains paramètre, histoire qu'on puisses pas spawn trap mais qu'on est une idée d'où il réapparaisse pour le spawn kill.