Qu'est devenu le mode démolition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snapca
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Salut tout le monde !

Après une MAJ qui date quand même un peu, on a vu que le mode démolition a changé. Qu'est ce que je veux dire ? Je veux dire que déjà les spawns sont bizarres, le bonhomme peut spawn dans notre dos et ça peut gâcher notre série. Maintenant j'ai + l'impression de jouer en MME avec une bombe à poser.

Avant il y avait une sorte de magie dans ce mode.

Donnez moi votre avis de ce que vous pensez de ce mode sur MW3 et sur les anciens Call Of Duty, preférez vous le nouveau mode de démolition ou l'ancien avec spawn fixes ?

Personnellement je préfère l'ancien !

Les spawn sont completement petes sur MW3 , on spawn de partout alors que sur les autes jeu on spawn tout le temps au memes endroit (RIP a havana sur BO :bave: )

Les spawn sont completement petes sur MW3 , on spawn de partout alors que sur les autes jeu on spawn tout le temps au memes endroit (RIP a havana sur BO :bave: )
Havana sur Black Ops c'était quand même chaud xD

Ouai , meme sur touts les maps y'avait du bon spawn trap en démo

Ouai , meme sur touts les maps y'avait du bon spawn trap en démo
Jungle, Radiation, c'était mes 2 maps favorites pour sa. Nuketown aussi mais c'est facile

J'étais Fan de ma Démolition mais quand après tu réaparrais dans le Spawn --'
Exemple Bootleg : On réapparrait devant leur bombe B .

Toujours un probleme de spawn, ça ne s'arrangeras jamais...

Les spawns de démolition comme je disais, c'était LE truc de ce mode

Espoir pour Black Ops 2 niveau -

Espoir pour Black Ops 2 niveau -
Tu espères comme moi qu'ils remettent des spawns correctes en démo, et dans les autres modes quand même ?

Je pense pas que il y aura des Spawn mais après à voir car Treyarch n'est pas Infinity Wards .

Je pense pas que il y aura des Spawn mais après à voir car Treyarch n'est pas Infinity Wards .
Treyarch sont plus soinieux avec leurs jeux, donc je pense qu'il feront un bon truc, après il y aura des spawns mais à voir comment ils seront répartis

Moi qui ait tant spawnkiller sur BO j'ai arreter la demo pour ça et puis la derniere que j'ai faite etait avec sousou-95 et les mecs campait comme des ouf a la PP90M1 a coter de la bombe sur Dome alors osef --' depuis la DEMO = :malade:

Perso j'adore ce modes de jeux ou tu peut exp facilment apres c'est sur que les spawn sont aléatoire mes bon faut faire attention .

Pas que la démo n'importe quel mode.

Sur MW3 par exemple en domi ><

B ET A t'appartiennent et l'équipe est environ au milieu de la map et les ennemis au lieu de respawn sur C respawn sur A -_-

Le pire c'est en démo ..

B à pété il reste que A ou la bombe est amorcé , et les ennemis réapparaissent à coté de l'endroit ou elle se trouve alors qu'on est sensé défendre l'objectif et eux l'attaqué...

Ce que je comprend pas c'est ou passent les milliards de dollars que ces putins de branleurs se font ...

J'avoue avec les thunes qu'ils nous pompes ces cons, ils pourraient être un peu plus a l'écoute des souhaits et des attentes de leurs joueurs, pour le pondre quelque chose de vraiment correct! A 70 boules le jeu c'est la moindre des choses je pense --"

Au moin les adversaire ne t attende plus au spaw,

Ses vrai que les respawn sont super chelou.

Au moin les adversaire ne t attende plus au spaw,
Ba justement, c'est sa le soucis, le mode démolition est devenu nul à cause de la MAJ avec les spawns non fixes

A la base j'aimais la DEMOLITION pour sa :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour