Résolu Qu'est ce qu'un pc sans os ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@Eruuuupt ༲

Membre
Réactions
41
RGCoins
105
Bonjour :)

Je suis dsl pour le titre compliqué à comprendre mais je ne savais pas comment formuler ma question.
Bref je compte me procurer un pc fixe mais j'ai une question sur l'os. Car bcp de personnes disent qu'il ne faut jamais acheté un pc avec un os car cela est trés facile a ce procurer sur internet et que de plus ça coûte très cher.

Ma question : Si on achète un pc fixe sans os et que nous l'allumons. Qu'avons nous ?

dsl pour ma question qui est assez compliqué à comprendre :/ si vous voulez plus de détails dîtes le moi.
Merci d'avance :)

Bonjour :)

Je suis dsl pour le titre compliqué à comprendre mais je ne savais pas comment formuler ma question.
Bref je compte me procurer un pc fixe mais j'ai une question sur l'os. Car bcp de personnes disent qu'il ne faut jamais acheté un pc avec un os car cela est trés facile a ce procurer sur internet et que de plus ça coûte très cher.

Ma question : Si on achète un pc fixe sans os et que nous l'allumons. Qu'avons nous ?

dsl pour ma question qui est assez compliqué à comprendre :/ si vous voulez plus de détails dîtes le moi.
Merci d'avance :)
Salut,

Tu n'auras pas de système d'exploitation déjà installé, il te faudra l'installer par toi même, car tu ne pourra rien faire sans cette installation ;):p

Bas sans OS, c'est comme un iPhone sans iOS sa sert à rien.
Bas sauf que la tu tombera directement sur le bios du PC, tu pourra installé l'OS manuellement avec un CD ou avec un peu de chance si ton bios supporte les USB tu pourra installé l'OS avec ta USB :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui mais si on allume le pc qu'est ce qui il y aura sur l'écran ? :mmh:
Tu ne pourras pas naviguer étant donner qu'aucun système d'exploitation n'est installé, tu va juste tomber sur le BIOS, et à partir de là, installer ton OS avec un CD ou une clé USB bootable ;)

Bas sans OS, c'est comme un iPhone sans iOS sa sert à rien.
Bas sauf que la tu tombera directement sur le bios du PC, tu pourra installé l'OS manuellement avec un CD ou avec un peu de chance si ton bios supporte les USB tu pourra installé m'OS avec ta USB :ok:

Ah ok mais j'ai pas compris le truc avec les USB :/

Bas certain bios supporte l'USB et d'autre non.
Donc si ton bios supporte l'USB tu pourra installé l'OS avec la USB, alors que si le bios ne supporte pas la USB tu devra graver l'OS sur un CD vierge.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour