Résolu Quest-ce qu'un Console ID, comment le récupérer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
242
RGCoins
25
Bonjour , j'aimerais savoir qu'est ce que la console id , d'ou l'avoir , d'ou la recuperer , a quoi sa sert et pourquoi pleins de gens veulent en acheter.

Alors, les consoles ID sont comme une carte d’identités avec laquelle tu te connecte au PSN. Lorsque tu fais du RTE, ou des lobby, tu peux te faire bannir ton adresse. Ce "console ID' est enfaite une adresse MAC, soit une IP. Si tu en achète une, tu as comme une nouvelle carte d'indentitée, tu peux donc rejouer sur le PSN.
Au pasage, je vends 14 consoles ID uniques et valident, avec des tarifs de gros. Je suis fournisseur (environ 5 par semaine)
puije en avoir un ?

Un console id c'est un identifiant, comme un sorte de numéro de série, dans ce console id, tu as plusieurs informations comme l'id du chassis, la region de ta PS3, ainsi que le modèle de ta PS3 et les derniers chiffres on sais pas
encore ce que c'est mais on peux présumé que c'est un numéro de série.

Le mot consoleid c'est démocratisé à partir du moment où Sony a commencer à bannir des PS3 du SEN (anciennement PSN). Pour bannir une console, ils bannissent cet ID là, car avant de pouvoir te connecter tu devais fournir
un consoleId valide qui n'est pas banni. Si tu te fais bannir tu aura l'erreur 8002A227, qui indique que ta play est bien banni du SEN.

Si tu veux avoir des console Id, essai de récupérer le tien si tu as 2 Play, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire bannir, parce-que tu peux faire confiance à personne dans la vente de CID.
Sinon tu peux utiliser des console Id "jettables" qui ne durent que quelques heures dans le thread qui a été créer qui en top liste avec des console id partagés.

Voili voulou.
commen on le recupere stp ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour