GamerFifaHaikD
Membre
Bonjour , j'aimerais savoir qu'est ce que la console id , d'ou l'avoir , d'ou la recuperer , a quoi sa sert et pourquoi pleins de gens veulent en acheter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas une connerie c'est pour ce dé bannir & pouvoir jouer en ligne sur Ps3 CrackéeJe voudrais une reponse precise d'un connaisseur . Pas besoin de me dire une connerie Que tu pense pour booster tes messages![]()
Booster ok , tu penses qu'a dire sa, sa veut dire que tu le fais !Je voudrais une reponse precise d'un connaisseur . Pas besoin de me dire une connerie Que tu pense pour booster tes messages![]()
Vendre le tien, non; à condition que tu le vende à une seule personne, et qu'il soit valide. C'est mauvais de donner le sien car tu peux plus jouer en ligne ^^ Moi je récupère plein de consoles ID, je les rafistole pour récupérer le CID et je revends en pièces détachées ^^1 ) pourquoi c'est mauvais de donner le sien? Je veux vendre le mien , c'est risquer ?
Oui , meme pour 25€ sa ne sert a rien car après tu risque de ne plus jouer en ligne1 ) pourquoi c'est mauvais de donner le sien? Je veux vendre le mien , c'est risquer ?
Je t'ai répondu plus hautEt comment en trouver? Comment tu fais toi?
tu vend combien t consoles id?Alors, les consoles ID sont comme une carte d’identités avec laquelle tu te connecte au PSN. Lorsque tu fais du RTE, ou des lobby, tu peux te faire bannir ton adresse. Ce "console ID' est enfaite une adresse MAC, soit une IP. Si tu en achète une, tu as comme une nouvelle carte d'indentitée, tu peux donc rejouer sur le PSN.
Au pasage, je vends 14 consoles ID uniques et valident, avec des tarifs de gros. Je suis fournisseur (environ 5 par semaine)
tu vent combien 10 euros possible d'envoir un unique ?????Alors, les consoles ID sont comme une carte d’identités avec laquelle tu te connecte au PSN. Lorsque tu fais du RTE, ou des lobby, tu peux te faire bannir ton adresse. Ce "console ID' est enfaite une adresse MAC, soit une IP. Si tu en achète une, tu as comme une nouvelle carte d'indentitée, tu peux donc rejouer sur le PSN.
Au pasage, je vends 14 consoles ID uniques et valident, avec des tarifs de gros. Je suis fournisseur (environ 5 par semaine)