Résolu Qu'est ce qu'il a de plus le XBOX LIVE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OULOULOUU

Membre
Réactions
267
RGCoins
50
Court topic pour demander à la communauté xbox live qu'est ce qu'il a de plus leur réseau

DLC en avance, Halo, Forza, le groupe d'amis qui devient très vite indispensable, meilleurs graphismes (légèrement), meilleure connexion, manette plus sympa à prendre en main (pour ma part), interface plus jolie et largement plus pratique ;)

DLC en avance juste pour CoD, Halo et Forza, personellement vraiment pas mon truc, sauf Halo peut être les premiers Opus. Groupe d'amis point positif. Graphisme j'ai testé et je vais pas te mentir, 0 différence
Connexion : Faux tout dépend de la tienne ;) .. et la manette euh je connais beaucoup de joueurs XBOX qui prennent des manettes PS3 ( va savoir pourquoi :D ) et l'interface est jolie oui, mais pas tellement pratique ;).
Donc payer pour avoir sa en plus c'est a dire une belle interface et un groupe d'amis .. Hum reste à voir :mdr:

Playstation a était créer avant xbox :ok: et depuis la ps1 je suis chez sony, pour moi la xbox c'est nul puisqu'il n'y a pas mes jeux favoris (god of war, ratchet et clank, uncharted, jak and daxter, etc ... Et les exclu xbox sont pas vraimen top (a par gear of war que j'adore :coeur:)

Voila en gros, Ceux qui sont sur ps3 l'aime parce qu'ils ne payent rien, ils peuvent glitcher comme ils veulent, car compte illimité, ceux qui sont sur xbox la préfère parce qu'il y'a une meilleure connexion ( sisi je vous assure, j'ai eu les deux console et le constat est flagrant. ) Et une communauté meilleure que sur l'autre console.
En bref, on peut comprendre que les possesseurs de Ps3 sont moins mature et la je n'insulte personne en particulier, que sur xbox, rien que pour pouvoir faire des glitchs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour