Sa existe dejaJ'ai encore mieux
Pourquoi pas une application portable pour aller sur?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa existe dejaJ'ai encore mieux
Pourquoi pas une application portable pour aller sur?
Why notSalut,
Comme c'est un forum à propos du gaming ça serait bien de créer un tchat 2D à la Blablaland![]()
Les membres du staff font ce travaille bénévolement mon cher.Une rémunération pour les membres du staff aussi ?![]()
Une sous catégo pour les '' leaks gratuit '' pour les Premium !Salut,
J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi à fond la forme, comme d'habitude, il faut garder le sourire
Je me suis posé une question, le forum évolue très vite avec de toute les catégories d'âges, mentalités, passions pour les jeux vidéos, et tout cela est réuni sur le forum, et je me suis demandé, Qu'est ce qui vous plairait de nouveau sur le forum ? ( Dans la mesure du réalisable )
Pour ma part, un module de streaming rattaché au forum (à la twitch) pourquoi pas, avoir un module avec quelques diverses jeux pour s'affronter entre amis et relever des défis
Et vous ?
C'est interdit çaUne sous catégo pour les '' leaks gratuit '' pour les Premium !
Genre des compte Netflix, Spotify, Album de musique pas encore sortit ... etc.. des partage de trucs gratuits ! ( Avec Virus Scan bien-sûr )
Et pourquoi donc lel?C'est interdit ça![]()
Bah oui, mais look bien les règles sur RG ^^Et pourquoi donc lel?
Y'ah bien des fofo anglais qui le font.
La flemme xDBah oui, mais look bien les règles sur RG ^^
C'est pas légal, et c'est compréhensible, les forums anglais sont dans l'illégalité la plus total, mais ne lançons pas de débat dessusUne sous catégo pour les '' leaks gratuit '' pour les Premium !
Genre des compte Netflix, Spotify, Album de musique pas encore sortit ... etc.. des partage de trucs gratuits ! ( Avec Virus Scan bien-sûr )
D'accord merci je savais pas x)C'est pas légal, et c'est compréhensible, les forums anglais sont dans l'illégalité la plus total, mais ne lançons pas de débat dessus![]()
![]()
Bonsoir Lyrix,Salut,
J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi à fond la forme, comme d'habitude, il faut garder le sourire
Je me suis posé une question, le forum évolue très vite avec de toute les catégories d'âges, mentalités, passions pour les jeux vidéos, et tout cela est réuni sur le forum, et je me suis demandé, Qu'est ce qui vous plairait de nouveau sur le forum ? ( Dans la mesure du réalisable )
Pour ma part, un module de streaming rattaché au forum (à la twitch) pourquoi pas, avoir un module avec quelques diverses jeux pour s'affronter entre amis et relever des défis
Et vous ?