Qu'est-ce qui vous énerve le plus sur le forum ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HOOEEE
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi ce qui me soule sincerement c'est quand propose une réponse sur un sujet qu'une personne a mis et qu'il y a par la suite une personne qui vient faire chier son monde en méprisant ensuite ce qui me soule c'est les prises de tete avec Alaix GTP je me suis embrouillé avec lui dans le passé maintenant j'aimerais tirer un trait dessus et passer à autre chose

Les arnaques.

- Les avantages un peu abuser du prenium comparer au non prenium.
- Les gens qui t'ignore quand tu as besoin d'aide sur le tchat.
- Les gas qui ne donne pas leur lot dans les concours.
- Les gens qui lèche les cacahuètes du staff.
- Les gens qui post pour rien dire.
- Les gamins prétentieux.
- Les arnaqueurs.

Mais il ni a pas de communautés parfaite, ça serait bien trop moche sans certain de ces cas beaucoup n'aurait plus grand chose a dire, donc au final on tire quand même un avantage de ce désavantage.
Puis quand il fait chaud on se plaint qu'il fait trop chaud puis quand il fait froid on se plaint qu'il fait trop froid,
au final on trouvera toujours quelque chose a reprocher.

cool un topic comme ça
moi ce qui m énerve :
les topics sondage du genre " vous portez des slips ou des caleçons"
les gens qui se croivent "dieu" ( je connais tout sur tout et pas toi nanananere)
le non respect d un forum communautaire ( y a des noobs , des kikoos , des ***, des gars cools bref de quoi faire un monde ) faut savoir aidé les autres et pas dire "google est ton ami" comme réponse
merci pour ce topic ça soulage :mdr:

cool un topic comme ça
moi ce qui m énerve :
les topics sondage du genre " vous portez des slips ou des caleçons"
les gens qui se croivent "dieu" ( je connais tout sur tout et pas toi nanananere)
le non respect d un forum communautaire ( y a des noobs , des kikoos , des ***, des gars cools bref de quoi faire un monde ) faut savoir aidé les autres et pas dire "google est ton ami" comme réponse
merci pour ce topic ça soulage :mdr:

C'est ce que j'allait dire en plus pour l'entraide entre membres.

Sérieux c'est ça qui m'énerve, quand tu recherches un truc et que le mec te dit "Bonne recherche" uniquement pour booster. Si t'en sait rien tu réponds pas et c'est tout... (c'est pas sur toi que je dis ça @hardos je te rassure ;), mais sur certains membres, car j'ai déjà vécu ça)

Les arnaque et les mendiant qui réclame de l'argent où autre...

Les arnaque et les mendiant qui réclame de l'argent où autre...
justement de
vW2L4pf.png
s mendiants j'en ai plein pour moi regarde sa

tous ce mecs m'ont dit "stp je peux avoir un starpass stp sa serait trop sympa" ou "je peux avoir quelques codes c'est pour devenir premium sa m'aiderait trop:troll: " sauf celle avec snakes et xtaga

Perso ce qui m'énerve le plus c'est de voir des gamins essayer de t'apprendre la vie sur des sujet qui les dépassent complétements, je pense notamment a ceux qui ce prenaient pour des hackers de fou à l'époque ou les discussions sur le sujet étaient autorisées ou encor ceux qui essayent de ce donner un genre en parlant de weed comme si c'était leur plus grande fierté, juste pathétique...

Dernière édition:
Perso ce qui m'énerve le plus c'est de voir des gamins essayer de t'apprendre la vie sur des sujet qui les dépassent complétements, je pense notamment a ceux qui ce prenaient pour des hackers de fou à l'époque ou les discussions sur le sujet étaient autorisées ou encor ceux qui essayent de ce donner un genre en parlant de weed comme si c'était leur plus grande fierté, juste pathétique...
aussi , ou sinon la derniere fois un gamin se plaignait que des gens le traitait de kikoo sans savoir qui il etait , tout le monde a ete contre lui sur ce tpoic on lui a tous dit "va pleurer chez ta mere " et le mec ---> le gosse c'est barré et a dit "vous etes pas tres gentils sur ce forum !" :troll:

Les boosteurs ! :pasdaccord:

Les arnaqueurs :(

Salutations distinguées,

Aujourd'hui je tiens à partager mon avis avec vous tous par rapport à ce qui m'énerve, ou qui nous énerve généralement sur le forum ; que ce soit avec la communauté ou le site en lui-même.

Personnellement, ce qui m'énerve le plus, ce qui me met hors de moi est la cupidité de certaines personnes. Je m'explique, il y a des personnes qui demandent des services GFX ou Lobby gratuits, mais y a toujours des dalleux qui te répondent "tu ne trouveras pas gratuit, je peux te le faire pour X starpass"... Ou sinon y a ceux qui jouent leur vie pour avoir les conditions de ventes et d'échanges jusqu'au point à te booster des messages sur tes sujets auxquels tu n'en as rien à foutre et qui ne t'aideront pas à grand chose tel que le fameux " bonne recherche".

NB: Je ne critique en aucun cas :RG: ! J'expose juste mes avis afin de les partager avec vous avec tout le respect que j'ai pour le Staff du forum.

Et vous ? ;)
Exactement, pareil je déteste les mecs pret à tout pour te vendre leurs lobby

Ceux qui ne font aucun effort pour l ecriture, ils écrivent en phonétique

Les kikoo et les mandiant du prémium :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour