Qu'est-ce qui vous énerve le plus sur le forum ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HOOEEE
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qui m'énerve? C'est de voir une embrouille dans presque tout les sujets...

Ceux qui parlent sans savoir. :ok:

J'ai déjà vue ce genre de topic 1000x fois on le sais déjà.

J'ai déjà vue ce genre de topic 1000x fois on le sais déjà.
TU as déjà vu ce topic 1000x ;) je t'ai pas forcé à lire et commenter tu sais...

Salutations distinguées,

Aujourd'hui je tiens à partager mon avis avec vous tous par rapport à ce qui m'énerve, ou qui nous énerve généralement sur le forum ; que ce soit avec la communauté ou le site en lui-même.

Personnellement, ce qui m'énerve le plus, ce qui me met hors de moi est la cupidité de certaines personnes. Je m'explique, il y a des personnes qui demandent des services GFX ou Lobby gratuits, mais y a toujours des dalleux qui te répondent "tu ne trouveras pas gratuit, je peux te le faire pour X starpass"... Ou sinon y a ceux qui jouent leur vie pour avoir les conditions de ventes et d'échanges jusqu'au point à te booster des messages sur tes sujets auxquels tu n'en as rien à foutre et qui ne t'aideront pas à grand chose tel que le fameux " bonne recherche".

NB: Je ne critique en aucun cas :RG: ! J'expose juste mes avis afin de les partager avec vous avec tout le respect que j'ai pour le Staff du forum.

Et vous ? ;)
ouai c'est a cause de vous en 2011/2012 c'etait mieu qu'aujourd'hui j'ai pas raison ? #LesAnciens

ouai c'est a cause de vous en 2011/2012 c'etait mieu qu'aujourd'hui j'ai pas raison ? #LesAnciens
Tu peux argumenter? Explique-toi ça m'intéresse ;)

Voila un message de plus destiné a provoquer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour