Mathis2315
Premium
Je ne sais pas, m'en voulez pas 
Merci !
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sert a lancer ces backup (jeux télécharger ou copier depuis multiman) pour allez plus vite (au lieu de lancer multiman, lancer le jeux..)Je ne sais pas, m'en voulez pas
Merci !
Toujours là pour aider toi !Il sert a lancer ces backup (jeux télécharger ou copier depuis multiman) pour allez plus vite (au lieu de lancer multiman, lancer le jeux..)
http://reality-gaming.fr/threads/installer-et-utiliser-webman-all-cfw.339491/
Et aussi une autre questions, est ce que webman se fait repérer par sony et ducoup le cid a plus de chance de se faire ban ? (Même si j'utilise avant de lancer mon jeux psnpatch)Il sert a lancer ces backup (jeux télécharger ou copier depuis multiman) pour allez plus vite (au lieu de lancer multiman, lancer le jeux..)
http://reality-gaming.fr/threads/installer-et-utiliser-webman-all-cfw.339491/
non, rien a voirEt aussi une autre questions, est ce que webman se fait repérer par sony et ducoup le cid a plus de chance de se faire ban ? (Même si j'utilise avant de lancer mon jeux psnpatch)
J'ai regarder les 8 pages de commentaires j'ai pas vue (il me semble) les gens avoir demander si sa augmenter les chance de ban le cid ^^non, rien a voirregarde le topic, tu as toute les réponse dans les commentaire l'ami : )
Mais non, je t'es dis que, non, sa a aucun rapport avec le cid, regarde ce queJ'ai regarder les 8 pages de commentaires j'ai pas vue (il me semble) les gens avoir demander si sa augmenter les chance de ban le cid ^^
Oui mais peut être que si sony voit sa d'installer sur notre console il peuvent ban notre console ^^? (Je doit dire n'importe quoi la mdr)Mais non, je t'es dis que, non, sa a aucun rapport avec le cid, regarde ce que
Dean, auteur deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., nous présente webMAN. Ce plugin permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO, et ceci directement depuis le XMB ! Il met également un serveur FTP et WWW à disposition en arrière plan.
M@tsumot0 et Aldostools proposent une version MOD de webMan, apportant notamment le support de 21 langages utilisant des fichiers externes, un installer/updater pour CFW Cobra et NonCobra, le spoof IDPS/PSID, la désactivation des syscalls du cfw, et de nombreuses autres choses encore.
rien d'autres
Non, ces hors sujet x)Oui mais peut être que si sony voit sa d'installer sur notre console il peuvent ban notre console ^^? (Je doit dire n'importe quoi la mdr)
Merci, les liens de son tuto sont mort, et je sais pas ce qu'il y a dedans donc je vais pas chercher sur google, est ce que par hasard tu aurai ces ficher sur ton pc?Non, ces hors sujet x)
mdr t'inquiète pas^^
Merci, les liens de son tuto sont mort, et je sais pas ce qu'il y a dedans donc je vais pas chercher sur google, est ce que par hasard tu aurai ces ficher sur ton pc?
Merci mais je sais pas c'est quoi ce qu'il faut download vue que le lien est mort :SVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Merci mais je sais pas c'est quoi ce qu'il faut download vue que le lien est mort :S
Merci beaucoup je te laisse tranquille !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Webman, développé par DeanK (Multiman), propose un homebrew assez intéressant pour CFW avec fonctionnalité Cobra, en effet grâce à cet homebrew, vous avez la possibilité de lancer des ISO PS3, PS2, PS1 et PSP, tout ça depuis un disque dur externe pouvant être en NTFS (requiert l'homebrew prepNTFS, disponible ci-dessous).
Version 1.41.18: Ajout d'un sous-dossier "Video" optionnel pour le dossier "Blueray et DVD", le répertoire /app_home n'est plus mappé au démarrage et ajout d'un raccourcis pour contrôler la vitesse du ventilateur via la page /cpursx.ps3 et détection automatique de la taille des secteurs en NTFS.
Ah non encore un truc. Dans le tuto que tu m'as envoyer, le mec parle d'un dossier plugins et tout, sauf que il y a pas de dossier plugins dans le zip de webman télécharger sur ton lien :SVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Webman, développé par DeanK (Multiman), propose un homebrew assez intéressant pour CFW avec fonctionnalité Cobra, en effet grâce à cet homebrew, vous avez la possibilité de lancer des ISO PS3, PS2, PS1 et PSP, tout ça depuis un disque dur externe pouvant être en NTFS (requiert l'homebrew prepNTFS, disponible ci-dessous).
Version 1.41.18: Ajout d'un sous-dossier "Video" optionnel pour le dossier "Blueray et DVD", le répertoire /app_home n'est plus mappé au démarrage et ajout d'un raccourcis pour contrôler la vitesse du ventilateur via la page /cpursx.ps3 et détection automatique de la taille des secteurs en NTFS.
tu me dérange pasMerci beaucoup je te laisse tranquille !
Cool =Dtu me dérange pas
Je tagg un conaisseure, il va te rep maximum ce soirCool =D
Du coup tu peux répondre a ma question au dessus
Merci
Je tagg un conaisseure, il va te rep maximum ce soir
@hardos il va savoir répondre a la questions " le mec parle d'un dossier plugins et tout, sauf que il y a pas de dossier plugins dans le zip de webman télécharger sur ton lien :S"
salutCool =D
Du coup tu peux répondre a ma question au dessus
Merci