Qu'est-ce que vous écoutez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour à tous et toutes !
Et oui ce topic n'a rien à voir avec les jeux mais il va permettre de faire découvrir les goûts de chacun !
Bon moi perso, j'aime de tout ! (sauf une certaine tarlouze appelé Justin Bieber... :malade: )

Je suis quand même plus rivé métal, notamment dans ce genre :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et vous c'est quoi ?

Nyan Cat

Un peu de tout, en ce moment:
- Fonky family
- Médine
- Sexion d'assault ( un peu )
- Coone
- LMFAO
-Orelsan <3
-Psyko Punkz
- David guetta

Et d'autre quelques fois ( eminem, wiz khalifa, snoop dog, ... )

Orelsan c'est énorme !!! Surtout "La terre est ronde" : il est génial ce titre !

Orelsan c'est énorme !!! Surtout "La terre est ronde" : il est génial ce titre !

Achète son album tu verra ! Moi la terre est ronde c'est une des moins bien presque !

je préféré: 1995; 2010; Mauvaise idée; Ils sont cool ... en faite je les kiff toutes MDR

Beh moi des style assez varié :
- 1995
- Sexion D'Assaut
- Tryo
- LeMaitre
- Skrillex
..

Genre electro et Rock moi :
Bullet for my valentine
Basshunter
Skrillex
etc...

Beh moi des style assez varié :
- 1995
- Sexion D'Assaut
- Tryo
- LeMaitre
- Skrillex
..

1995 je les connait depuis leurs dernière qui passe sur TraceTV ( La suite ) et j'adhère ! :)

Skrillex je connais que " Equivalent of equinox " et elle gère grave ! après les autres je l'ai est déjà écouté mais pas plusieurs fois comme elle !

1995 je les connait depuis leurs dernière qui passe sur TraceTV ( La suite ) et j'adhère ! :)

Skrillex je connais que " Equivalent of equinox " et elle gère grave ! après les autres je l'ai est déjà écouté mais pas plusieurs fois comme elle !
Ecoute Bangarang ou Time-In de Skrillex et regarde le clip de Bangarang ça raconte une histoire et il gère. :P

Skrillex... Comment dire... C'est de la BOMBE !!!!!!
Surtout Kill Everybody !

Bah moi le plus grand fan du monde de OrelSan , et puis a coter en ce moment c'est plutot Eminem ( Without me , 'Till i Colapse , Kim ) et David Guetta - The alphabeat et du Popof :ok:

Moi c'est que du rap :)
La FF
Kamelancien
Kalif hardcore
Orelsan
Dicidens
Et j'en passe :-)

La fonky family , youssoupha , lunatic, salif, pejmaxx , eminem , pit-bull, 50cent

Pour pit bul l'album el mariel j'aime bien et 50cent ses les sont qui donne envie de cluber que je kiff :rire:

Je pensai pas que la FF était aussi écouter XD

Moi c'est que du rap :)
La FF
Kamelancien
Kalif hardcore
Orelsan
Dicidens
Et j'en passe :-)
kalif hardcore : quartier nord soldier sisi ! ;)
petit schmeta sisi

La Fonky Family, Sniper et N.T.M sont tout de même les bases du rap Français. Et je pense que tous le monde à déjà écouté/apprécié une de leurs musiques. :P

Moi je suis un fan inconditionnel de la fonky family depuis toujours j'écoute et j'écouterai dans 20ans encore. :ok:

Moi je suis un fan inconditionnel de la fonky family depuis toujours j'écoute et j'écouterai dans 20ans encore. :ok:
mystère est supence je trouve que c'est leur meilleur chanson

mystère est supence je trouve que c'est leur meilleur chanson
Pas ma préféré au absent sur si dieux veut ma préféré mes j'en kiff tellement de la ff.

moi:
skrillex
jumpstyle
david guetta
sexion d'assaut
orelsan
et aller sur youtube et taper "madeon" et ecouter c'est un pur plaisir go youtube les gas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour