Résolu Qu'est ce que Plati.ru

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
304
RGCoins
25
salut tout le monde,
j'ai vu que sur plati.ru il y a pas mal de jeux a vendre pour pas cher mais je ne comprends pas tellement le principe .. quelqu'un peut m'expliquer svp ? merci beaucoup !

C'est de là ventes/achat de comptes volés piratés brute force sur ce site, les comptes ne durent qu'un temps et/ou tu peux faire bannir ta console du psn pour t'être connecté sur les comptes c'est arrivé à plusieurs personnes ce cas-ci :p

salut tout le monde,
j'ai vu que sur plati.ru il y a pas mal de jeux a vendre pour pas cher mais je ne comprends pas tellement le principe .. quelqu'un peut m'expliquer svp ? merci beaucoup !
Bonsoir,

C'est un site qui vend des comptes avec des jeux dessus, pour vraiment pas cher :ok:
Mais je te déconseille d'acheter, tu as des risques de ban par exemple si tu prends un compte PS4, tu peux te faire ban, car ce sont souvent des comptes volés :ok:
Après, leurs prix sont vraiment pas cher pas rapport à un jeu en CD ou sur le store :ok:

En gros on te vend des comptes avec le jeu précisé dessus :p
Mais c'est compte volés ^^
je m'en fou que ce soit volé ou pas mdr, mais par exemple si je prends un compte avec star wars a 2.85$ le jeu sera en quelle langue ? en francais ou pas ? et le compte il va m'appartenir ?

je m'en fou que ce soit volé ou pas mdr, mais par exemple si je prends un compte avec star wars a 2.85$ le jeu sera en quelle langue ? en francais ou pas ? et le compte il va m'appartenir ?
Souvent, il y a plusieurs personnes sur le même compte ;)
Prend les comptes EU, ou EN de préférence évite les RUS :ok:

Retour