Qu’est ce que le boost ?

Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour je vois beaucoup de topic , ‘’ cherche joueurs pour boost ‘’ etc mais je n’ai jamais compris ce que veut dire boost sur bo3 pouvez-vous m’éclairer merci :)

Bonjour je vois beaucoup de topic , ‘’ cherche joueurs pour boost ‘’ etc mais je n’ai jamais compris ce que veut dire boost sur bo3 pouvez-vous m’éclairer merci :)
Le boost c'est une sorte de partie ou tu avance tout t'es armes, ect, facilement, il te faut deux manettes pour sa.

Une partie cheaté si tu préfère, tu ne joues pas contre des vrais joueur.

C'est jouer en ligne avec des comment dire :mmh: " complice " :xD: pour pouvoir monter plus vite ces niveaux , ces armes , les défis ect :)

Sans tomber contre des joueurs qui jouent normalement ;)

Le boost c'est une sorte de partie ou tu avance tout t'es armes, ect, facilement, il te faut deux manettes pour sa.

Une partie cheaté si tu préfère, tu ne joues pas contre des vrais joueur.
Pas obligatoire les 2 manettes :xD:

Et genre du coup faut être au moins 12 joueurs pour pouvoir tomber sur aucun joueurs qui jouent normalement ?

Salut GTA_LIFE,

Le principe du boost c'est que 6 personnes avec des deuxièmes manette rejoigne un accueil qui est bloqué en général c'est de la CDD hardcore chaque manche une personne de chaque équipe va tuer les deuxièmes manette de l'équipe adverse ;)

Et comment avec tes ‘’ complices ‘’ tu monte tes niveau , armes etc... plus rapidement ?

Et comment avec tes ‘’ complices ‘’ tu monte tes niveau , armes etc... plus rapidement ?
Bah oui tu te fais pas tué et donc tu peux tapé tes +100 kills si les partie sont pas bloqué , et voir 10 x plus si tu arrive a bloqué les partie genre R&D illimité ;)

Comment bloquer les parties ? , mais du coup y’a que toi qui en profite du coup et les autres ?

Ok mais si ta pas 2 manettes c’est plus difficile de faire du boost ?
Oui surtout sur les COD récent car ils ont enlever beaucoup de chose qui facilite le boost du genre lancer de la MG a plusieurs + Insertion tactique ;)

Comment bloquer les parties ? , mais du coup y’a que toi qui en profite du coup et les autres ?
Tout le monde en profite car il y'a donc 6 vrai joueurs et 6 deuxième manettes donc les vrai joueurs kill les deuxième manette ;)

Pour bloqué les accueil c'est assez compliqué et il y'a plusieurs méthode a toi de chercher un peu ;)

Retour